- Remontage sur les côté de la caisse des deux petits meubles , à gauche de la caisse claire , à droite de la grosse caisse et cymbale (fonctionnels avec branchements provisoires pour l'enregistrement) .
- Remise en service de la courroie et des poulies afférentes pour l'entrainement de deux colonnes torsadées rotatives aux angles de la caisse principale
- Réfection du toit de la caisse et des fixations des supports d'axes de poulies (la courroie passe horizontalement au dessus du toit de la caisse et redescend sur l'arrière pour être entrainée par une poulie bois fixée juste derrière le volant en fonte d'entrainement)
- Affinage des réglages du clavier de lecture à griffes .
- Remontage de moulures et panneaux divers sur caisse principale et meubles latéraux avec mise en peintures décoratives d'après photos anciennes .
- Confection d'un dispositif à roulette avec tringlerie (d'après emplacements trouvés sur la caisse) lisant la came fixée sur la périphérie du cylindre en son milieu , actionnant mécaniquement en rotation (petite fraction de tour) la statuette centrale du chef (bras et baguette du chef , quant à eux , actionnés pneumatiquement)
- pose (à l'étude) d'un moteur d'entrainement du volant de soufflerie , pénible à tourner à la main sur 9 airs





- Confection et pose , d'après photos publicitaires d'époque , d'un nouveau fronton remplaçant le disparu . Ebéniste mis à contribution .
Pendant l'enregistrement il est apparu que les percussions nécessitaient un certain nombre de réglages et que quelques éléments avaient été remontés à l'envers ... carton rouge pour la personne qui a nettoyé ces éléments



Arrêt jusque dimanche ...