Et bien voilà ça c'est fait !
En quelques lignes: hier dans la journée je me sentais assez mal, impossible de me mettre au piano, enfin...j'ai essayé mais je n'arrivait pas à me concentrer donc dans ces cas là...inutile d'insister trop ...
Et donc j'ai envoyé un texto à ma prof afin d'en avoir le coeur net, et puis pour voir si je pourrais bénéficier d'un cours ou deux histoire de terminer mon Schubert, elle a commencé à me proposer déjà juste des horaires qui ne me convenaient pas et j'ai très vite senti à sa manière d'écrire des tensions de sa part, un énervement..ensuite lorsque je lui ai fait part du malaise de ces derniers temps, j'ai à peine eu le temps de m'exprimer qu'elle est montée dans les tours ....me rejetant tout sur le dos et me spécifiant qu'il valait mieux en rester là...euh....

je précise que je suis restée polie, respectueuse, ne l'accusant de rien soulignant juste une certaine tristesse face à certaines choses ! Elle s'est franchement emballée se défendant comme si je l'avais agressée (ce qui n'était pas mais pas du tout le cas) pour finir à nous accuser mon époux et moi de "délirer" et là j'ai pas aimé, pas aimé du tout !
Bon j'ai vu son vrai visage. Et en y pensant bien...on aurait dit qu'elle n'attendait que ça....J'en suis à me demander si elle est vraiment aussi saine d'esprit que je croyais...
Bon j'aurai un peu de mal à m'en remettre mais j'espère que ça va aller... dans l'immédiat je ne me sens pas de partir de suite à la quête d'un nouveau prof ...on verra bien je vous dirai ...