Carla Rocío a écrit : mer. 24 juil., 2024 21:21
Bonsoir £rin,
Contente de te revoir par ici mais navrée de lire ces nouvelles.
Une prof de musique c’est censé nous guider dans la communication intime entre notre corps, nos sentiments, notre âme toussa. Si rien que la communication sociale entre vous ne passe pas, je ne vois pas comment elle pourrait remplir pleinement son rôle. Ce qui n’empêche pas qu’elle a pu être géniale avant, tout évolue.
C’est vraiment dommage mais des profs il y en a plein.
J’espère que tu auras bientôt de bonnes surprises à nous écrire
Hello Carla, ravie de te revoir moi aussi
Je suis entièrement d'accord avec toi, il doit y avoir une véritable complicité.
Avec le recul, je me dis que au fond, j'aurais aimé peut-être qu'elle mette un peu plus l'accent sur la musicalité, or c'est surtout du déchiffrage et du rythme que je fais avec elle plus des exercices techniques et même si je trouve ça très bien (comparé avec l'ancienne) l'aspect purement interprétation, musical n'est pas ou peu abordé, mais je le faisais toujours avec le sourire, trop contente de pouvoir bosser les choses sérieusement mais j'ai toujours trouvé qu'elle était très très très pointilleuse. Elle connait mon envie de travailler les interprétations mais elle m'a dit plusieurs fois: "d'abord c'est l'architecture et ensuite seulement la décoration, il faut d'abord que tout soit parfait avant d'aborder la musique pure" Elle n'a pas tort je le sais, c'est logique, mais bon je ne ferai jamais les concours internationaux non plus....
En fait vois-tu, je suis passée d'une extrême à l'autre, c'est dingue quand on y pense....
Merci pour ton soutien Carla !