C'est superbeNinoff a écrit : lun. 22 juil., 2024 21:03 Mon petit essai de ce soir, avec quelques corrections apportées, pas encore tout à fait cela

Qu'est-ce que tu traces !!!!
C'est superbeNinoff a écrit : lun. 22 juil., 2024 21:03 Mon petit essai de ce soir, avec quelques corrections apportées, pas encore tout à fait cela
Merci beaucoup Marie-Hélène pour ton écoute.Ninoff a écrit : mar. 23 juil., 2024 19:25 Merci MH et Christophe,
Ma petite version d’aujourd’hui avec plus d’aisance dans la 1ere partie, j’ai rajouté un petit peu, il va falloir que je te commente car j’ai décelé un tas de nouveaux détails notamment pour mémoriser…
Bonne écoute
C'est superbe cher NinoffNinoff a écrit : mer. 24 juil., 2024 23:19 Bonsoir mon cher Christophe,
Ma petite contribution du soir, même si fatigué..
La mémorisation de cette pièce est d’une rare difficulté..
Je me suis rendu compte que mon début était beaucoup trop rapide ce qui nuit aux nuances..
À suivre
Magnifique Ninoff.
Merci Nick pour ton écoute.Nick Borderline a écrit : jeu. 25 juil., 2024 10:39 J'ai bien fait de ne pas la choisir au 1er semestre, car j'y serais encore![]()
Allez Christof, on ne lâche rien !!!![]()
Ouahhhh, trop bienNinoff a écrit : jeu. 25 juil., 2024 15:03 Merci Christophe et Nick,
Petit à petit, j’ai pu faire un peu de piano à midi et j’en ai profité d’aller au bout même si non parfait…
J’ai à nouveau changé des doigtés, je t’enverrai cela Christophe.
Bonne écoute
Oui, c'est super de penser qu'on travaille la même pièce (mais je ne vais hélas pas très vite).Ninoff a écrit : ven. 26 juil., 2024 14:36 Bonjour à tous,
Ma version du jour, je découvre à chaque fois plein de détails qui m’avait échappé, et j’essaie de m’approprier le discours proposé par Poulenc.
Sa musique ne laisse pas de marbre….
En tout cas c’est un régal de faire cela en duo avec Christophe, une sacrée émulation…
Trop drôleNinoff a écrit : ven. 26 juil., 2024 17:51 Merci Christophe de ton retour,
Tu as raison pour le mi, mon doigté ressemblait au b de bémol ….