Alors tant mieux!appassionata a écrit :Je me demande si jeune ne rime pas avec parano à la vue de vos réactions!
Pour concker (ou conker je m'en fou), la seule connaissance des morceaux que tu travailles ou a travaillé avec un prof qui semble sérieux (morceaux dont tu a parlé plusieurs fois sur le forum) me permet de dire que tu apprend vite pour ton âge.
Maintenant a ton sujet, je ne peux évidemment pas jugé de l'aspect musicalité, j'en conviens.
Pour Rachma, ses enregistrements prouvent qu'elle possède certaines aptitudes, il n'y même pas a débattre.
Pour MAC, je suis peut être indiscret avec les questions que je t'ai posé mais c'est simplement parce que les morceaux que tu joues me passionnent et que je veux en savoir un maximum pour peut être m'y essayer un jour (lointain).
Maintenant si vous voulez absolument vous persuader tous les deux que j'ai voulu insinué que vous êtes prétentieux alors resté dans vos idées, je ne peux rien pour vous. Faut pas voir le mal là ou il n'est pas.
Il faut dire, avec tout ce qui s'est passé sur le forum il y a quelques mois...

Toujours est-il, je fais confiance à ma prof, et je pense qu'elle choisit les morceaux que je pourrais continuer à travailler toute ma vie, en insufflant la bases et la technique requise.
MAC