Rhapsodie hongroise n°2 ou comment défoncer son piano...
- zarathoustra
- Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie
c'est superbe !!! mais qu'est-ce qu'elle fait avec ses jambes ??Gershwin' a écrit :Rah j'suis sur le cul, génial, bravo !! J'adore ce morceau en plus ! Big up à toi !
Allez, comme j'ai pas envie de créer un nouveau topic pour ça j'mets ça ici(ouais en fait c'est en cherchant ça que j'en suis venu à tomber sur ce topic, le hasard fait bien les choses !!)
http://www.youtube.com/watch?v=boGfkb-vW2A

- prince jean
Opus27 a écrit :ben que je ne me suis enregistré qu'une fois pour la rhapsodie hongroise de peur de faire trembler tout l'immeuble.
Après l'avoir écouté, malgré que ça sature, j'ai décidé de la poster quand même car je ne voulais pas la rejouer une deuxiéme fois, pour l'ajuster avec le micro, de peur de réveiller les voisins...D'autant que je ne sais pas quand je pourrai m'enregistrer de nouveau car j'ai aussi profité que ma femme se ballade avec le bébé pour sauter sur le piano.
Opus, quel dommage d'avoir des voisins de merde !
moi, je suis essentiellement chanteur, et parfois mes voisins me glissent des petits mots sous la porte pour .... me feliciter !
parfois j'entends ma voisine du dessous qui soufflote les airs d'opera que je chante l'apres midi.
ma voisine est artiste de cirque et elle joue d'un instrument incroyable, indien, je crois.
je peux constater que j'ai une chance incroyable d'habiter un immeuble d'artistes ou de gens sensiblent à la beauté.
lorsque j'ecoute ton morceau, je me dis que je serais ravi d'etre ton voisin !
bravo,
Jean
- zarathoustra
- Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
Tu as de la chance Jean le Prince du Marais, moi j'ai des voisins à la con et je donnerait cher pour que tu viennes leur chanter le cri qui rend sourd afin que je sois définitivement débarassé de leur connerie.prince jean a écrit :
Opus, quel dommage d'avoir des voisins de merde !
moi, je suis essentiellement chanteur, et parfois mes voisins me glissent des petits mots sous la porte pour .... me feliciter !
parfois j'entends ma voisine du dessous qui soufflote les airs d'opera que je chante l'apres midi.
ma voisine est artiste de cirque et elle joue d'un instrument incroyable, indien, je crois.
je peux constater que j'ai une chance incroyable d'habiter un immeuble d'artistes ou de gens sensiblent à la beauté.
lorsque j'ecoute ton morceau, je me dis que je serais ravi d'etre ton voisin !
bravo,
Jean
Wlad.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
La douzième est superbe mais beaucoup trop difficile, pour commencer rien de mieu que la 3ème qui est belle, courte et qui est abordable pour n'importe quel pianiste d'un niveau moyen.MAC a écrit :Gastiflex a écrit :Et un compromis entre une sympa et une pas injouable ?
La 12eme en do# mineur: j'en ai joué 1ere partie assez facile et déchifré la suite. Elle est d'un bon niveau, quoique elle se travaille assez vite malgrès sa longueur.(En plus elle est relativement jolie)
MAC
- Gershwin'
- Mon piano : Roland HP-605
Re: Rhapsodie hongroise n°2 ou comment défoncer son piano...
Cool ! La version simplifiée de Bendel était à portée de clic, il suffisait de chercher !!
http://imslp.org/images/7/77/Liszt_S.24 ... Bendel.pdf
Maintenant j'vais pouvoir jouer la seconde partie sans trop caffouiller !
http://imslp.org/images/7/77/Liszt_S.24 ... Bendel.pdf
Maintenant j'vais pouvoir jouer la seconde partie sans trop caffouiller !