Je trouve que les 2 premiers volets sont bien rendus. Dans l’andante, essaye de détendre plus dans le mouvement, on a l’impression que tu es contrainte par le respect du tempo.Aurele27 a écrit : jeu. 04 juil., 2024 8:07 J’ai continué à travailler un peu en pointillé cette partita, voici l’enregistrement du synfonia que je trouve très difficile, plus qu’il n’y paraît (la partie allegro en particulier), j’ai aussi déchiffré l’allemande.
Merci à ceux qui passeront par là
Pour l’allegro, il y a à mon avis un problème de MG : elle a tendance à suivre la MD plutôt que d’exprimer sa ligne propre (c’est une invention à 2 voix), et on ne la distingue pas suffisamment. Il y a un jeu entre les 2 mains qui doit s’entendre, la dynamique doit être la même aux 2 mains.
Ensuite, attention aux croches staccato à la MD : elles sonnent parfois un peu dur et uniforme : cela devrait s’arranger lorsque tu maîtriseras complètement le texte.

"work in progress" que tu dis ! on n'a pas la même définition du terme, moi c'est plutôt gros chantier.
 "work in progress" que tu dis ! on n'a pas la même définition du terme, moi c'est plutôt gros chantier.

l'interprétation est déjà bien posée, coda, finition, vous devriez en faire quelque chose de très intéressant.
 l'interprétation est déjà bien posée, coda, finition, vous devriez en faire quelque chose de très intéressant.