Extraordinaire cette transcription de "Lieberfreud"!
Merci Sny, j'adore!
Tu aurais celle de "Liebeslied"?
Merci!
Marmou
Help!
liebeslied...JF
- Fichiers joints
-
- Kreisler-Rachmaninov%20Liebeslied.pdf
- (1.22 Mio) Téléchargé 107 fois
http://www.sendspace.com/file/q3i1bi
Liszt Paganini n6...par Marc Andre Hamelin ( pas celui que je prefere mais c'est tres propre et sur mon disk en +).....JF
Liszt Paganini n6...par Marc Andre Hamelin ( pas celui que je prefere mais c'est tres propre et sur mon disk en +).....JF
C'est comme si c'était fait... Voici la transcription de Liebeslied, toujours sous les doigts de Rachmaninoff lui-même.marmou a écrit :Extraordinaire cette transcription de "Lieberfreud"!
Merci Sny, j'adore!
Merci!
Marmou
ICI
Amicalement
Sny
Sny
Super!!! Merci Sny!sny a écrit :C'est comme si c'était fait... Voici la transcription de Liebeslied, toujours sous les doigts de Rachmaninoff lui-même.marmou a écrit :Extraordinaire cette transcription de "Lieberfreud"!
Merci Sny, j'adore!
Merci!
Marmou
ICI
Amicalement
Sny
Les enregistrements sont de vachement bonne qualité! Pourtant, si c'est bel et bien Rachmaninov qui joue, ca date... !
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
C'est probablement des rouleaux pour piano mécanique enregistrés sur CD à une époque récente.marmou a écrit :Super!!! Merci Sny!sny a écrit : C'est comme si c'était fait... Voici la transcription de Liebeslied, toujours sous les doigts de Rachmaninoff lui-même.
Sny
Les enregistrements sont de vachement bonne qualité! Pourtant, si c'est bel et bien Rachmaninov qui joue, ca date... !
Jean-Séb