Avec ma compagne, nous sommes sur le point de nous séparer de son piano acquis durant son enfance.
C'est la première fois que je me retrouve à vendre un instrument de cette ampleur, étant plus habitué à la 6 cordes.

Nous sommes donc à la recherche de bonnes âmes pour nous aider à y voir plus clair et peut-être avoir une idée de combien nous pourrions espérer de ce joli petit piano.
Il s'agit d'un G.Blondel MS-110 Bolero acheté d'occasion à la boutique Hanlet aux environs de 2003. Il porte le numéro 7489 et est de couleur blanche.
Il est équipé du système QuietTime et de son module Gt-90 parfaitement fonctionnel.
Il n'a pas été entretenu depuis quelques années et n'est pas accordé mais il siège dans notre salle à manger et a été préservé d'écart de température brutale ou d'humidité.
Les déménageurs ont malheureusement fait quelques éclats sur sa peinture au niveau de la base lors du transport.
Je peux fournir des photos au besoin !

Merci à tout le monde, et bonne soirée !