Je viens à l'instant de lire un article sur l'art du chant appliqué au piano op70 de Thalberg, ouvrage pédagogique.
Ce titre pique ma curiosité, quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
Qu'en est-il, comment est organisé ce recueil, contenu, avis éventuels...
Merci.
Thalberg, l'Art du chant...
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Re: Thalberg, l'Art du chant...
Il s'agit d'un recueil de 24 transcriptions pour piano d'oeuvres chantées, principalement des opéras. Voici, pour l'exemple, la première, sur le quatuor des Puritains de Bellini.louna a écrit :Je viens à l'instant de lire un article sur l'art du chant appliqué au piano op70 de Thalberg, ouvrage pédagogique.
Ce titre pique ma curiosité, quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
Qu'en est-il, comment est organisé ce recueil, contenu, avis éventuels...
Merci.
Edit : ben non, ça ne veut pas passer, je reçois le message : « Désolé, mais la taille maximale de l'ensemble des fichiers joints a été atteinte. Veuillez contacter le webmaster si vous avez des questions. » Je verrai plus tard. Ou donne-moi ton adresse en MP.
Jean-Séb
- Nyro Xeo
- Mon piano : Hellas
Si c'est une image, tu peux l'héberger sur http://www.imageshack.us (ce n'est pas de la publicité, c'est pour le bien de la communauté).
-={ Nyro Xeo }=-
Ce ne sont que des transcriptions ?Jean-Seb a écrit :Il s'agit d'un recueil de 24 transcriptions pour piano d'oeuvres chantées, principalement des opéras. Voici, pour l'exemple, la première, sur le quatuor des Puritains de Bellini.
Je suis déçue, avec un tel titre, qualifié en plus "d'ouvrage pédagogique", je m'attendais à autre chose.
Merci Jean-Seb !
Non, cela signifie qe tu as trop uploadé sur le site... Il faut te mettre en ligne (te "loguer"), cliquer sur "Profil" (sur un de tes messages postés), puis cliquer sur "Panneau de contrôle des fichiers" et enfin supprimer certains fichiers postés il y a longtemps que l'on ne télécharge plus pour faire de la place...jean-séb a écrit : « Désolé, mais la taille maximale de l'ensemble des fichiers joints a été atteinte. Veuillez contacter le webmaster si vous avez des questions. »
Jean-Séb
Marmou
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Non, j'avais déjà fait le ménage. Comme le dit AnneB, c'est un bug, transitoire. Du coup, je reposte ce matin, et ça marche.marmou a écrit :Non, cela signifie qe tu as trop uploadé sur le site... Il faut te mettre en ligne (te "loguer"), cliquer sur "Profil" (sur un de tes messages postés), puis cliquer sur "Panneau de contrôle des fichiers" et enfin supprimer certains fichiers postés il y a longtemps que l'on ne télécharge plus pour faire de la place...jean-séb a écrit : « Désolé, mais la taille maximale de l'ensemble des fichiers joints a été atteinte. Veuillez contacter le webmaster si vous avez des questions. »
Jean-Séb
Marmou
Jean-Séb