Vous ne devinerez jamais...
Je l'ai fait mais il m'a dit que je devais attendre un mois pour que le piano s'acclimate...La440 a écrit :Bravo Marmou,
maintenant il ne te reste plus qu'à appeller DE TOUTE URGENCE ton accordeur.
Mes oreilles ont mal..
Oui, il est faux, je sais...
Mais il sonne bien quand meme non? Et il est pas beau?

"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
Euh La, je pense qu'il y a un petit probleme, parce que Nicolas est plus vieux que moiLa440 a écrit :Nicolas Roulive, 17 ans, se permet de traiter un de ses aînés de "gosse"...Nicolas a écrit :Oh... on se paie même un accordeur...
Pas de doute, ce gosse a des goûts de luxe
Ou va la France...
Ah ! ouf, ils sont belges !

D. Cowl
D. Cowl
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
marmou a écrit : Euh La, je pense qu'il y a un petit probleme, parce que Nicolas est plus vieux que moi![]()
![]()
Oui, mais ca se voit pas !
Félicitations Marmou pour ton acquisition.
Est-ce que tu l'as baptisé ?
Wlad.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
Bon allez, je suis gentil...roland a écrit :En tous cas il n'a pas donné la piste pour ceux qui seraient intéressés par le Steinway...il va peut-être aussi l'acheterLa440 a écrit :ouais il a éclaté une grosse bouteille de champagne dedans !
Du coup, il a décidé de prendre le Steinway...
Le voici ce Steinway
Je pense vraiment que ce n'est pas cher pour ce que c'est...
D. Cowl
D. Cowl
C' est de l' indécence pure...Wladyslaw a écrit :Grrrr le Marmou il a des queues à tous les étages ! Il a l'air très bien ce steinway !
Wlad.

Je trouve cela d' une totale c....nerie d' avoir plusieurs pianos chez soi... Apres tout, on ne sait jouer que sur un à la fois, non? Ou bien c' est de la déco...?

En tout cas je trouve ca toujours aussi répugnant de faire étalage de ça... ... Pas de quoi être fier je crois, c' est pas toi qui l' a payé, non?... ...
C' est si puéril.... .....
- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
Et ben Nico, qui c'est qui t'as dit qu'il avait plusieurs pianos à queue chez lui ? Et où est l'étalage ? Il nous montre son nouveau piano, c'est tout ! Et comme il ne travaille pas encore, je pense que sa famille y est pour quelque chose, et alors ?
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
Veritas odium parit, obsequium amicos
Merci Domi... J'avais pas la force de répondre...dominique a écrit :Et ben Nico, qui c'est qui t'as dit qu'il avait plusieurs pianos à queue chez lui ? Et où est l'étalage ? Il nous montre son nouveau piano, c'est tout ! Et comme il ne travaille pas encore, je pense que sa famille y est pour quelque chose, et alors ?
D. Cowl
D. Cowl
- velours
- Mon piano : seiler 116 primus
Quand tu as dit que c'était indecent, je croyais que tu faisais une allusion triviale à propos des queues ...Nicolas a écrit :C' est de l' indécence pure...Wladyslaw a écrit :Grrrr le Marmou il a des queues à tous les étages ! Il a l'air très bien ce steinway !
Wlad.![]()
![]()
![]()
Je trouve cela d' une totale c....nerie d' avoir plusieurs pianos chez soi... Apres tout, on ne sait jouer que sur un à la fois, non? Ou bien c' est de la déco...?![]()
En tout cas je trouve ca toujours aussi répugnant de faire étalage de ça... ... Pas de quoi être fier je crois, c' est pas toi qui l' a payé, non?... ...
C' est si puéril.... .....
D'une maniere générale les forums sont toujours un endroit qui génére l'envie. J'avoue que la fréquentation par exemple des forums photos, m'a couté cher en achat de materiel ...
Entre passionés on aime bien parler de sa passion mais aussi de son matos.
L'important c'est de se faire plaisir avec ce que l'on a. Si l'argent rend heureux, il y a quand même des gens fortunés qui se suicident chaque année.
Je pense que l'essentiel c'est de pouvoir assouvir sa passion sans rancune ni jalousie.
D'ailleurs si j'étais jaloux de marmou, ce serait jaloux de son niveau de jeu. Ceci dit je suis jaloux de son niveau de jeu, mais pas jaloux de tout le temps et toute l'énergie qu'il a consacré à son art.
J'ai une amie qui a (un riche papa médecin...) plusieurs pianos chez elle :
-Un droit assez kitch, un numérique (ah, ça, ça compte pas comme un piano...), un ancien pleyel demi-queue magnifique, et le "petit dernier", un Steingraeber 205 !
Ben j'aime bien l'étallage de tous ses pianos !
"Bon, on repète sur quel piano aujourd'hui ?"
L'argent ne fait peut-être pas le bonheur, mais il y contribue, on ne nous enterrera pas avec, alors autant l'utiliser.
Félicitations Marmou, ceux qui ont quelque chose à dire... Ils sont jaloux !
-Un droit assez kitch, un numérique (ah, ça, ça compte pas comme un piano...), un ancien pleyel demi-queue magnifique, et le "petit dernier", un Steingraeber 205 !
Ben j'aime bien l'étallage de tous ses pianos !
"Bon, on repète sur quel piano aujourd'hui ?"
L'argent ne fait peut-être pas le bonheur, mais il y contribue, on ne nous enterrera pas avec, alors autant l'utiliser.
Félicitations Marmou, ceux qui ont quelque chose à dire... Ils sont jaloux !