Un grand merci à vous tous pour vos commentaires.
Voici deux enregistrements.
Alors j’en vois déjà venir certains, donc je précise : La qualité de jeu est mauvaise, OK.
La prise de son l’est aussi, OK.
Mais je peux pas faire autrement pour cette derniere, et pour ce qui est de la qualité de jeu, sans commentaires car je me suis blessé au bras droit il y a 3 jours, donc ca handicape un peu…
Deux enregistrements : un Klavierstück de Schumann (très simple), et une totale improvisation, vraiment du n’importe quoi, mais juste pour vous faire écouter les différents registres du piano…
BM607 a écrit :Bravo Marmou, il a l'air joli (mais heureusement pour toi que tu maîtrises mieux le piano que la photo, c'est franchement sous-ex !)
Peux-tu en dire plus sur ce modèle, on (je) s'y perd avec tes <strike>commerces de</strike> pianos (année, restauration,...) ?
Il a l'air d'être dans une pièce assez petite (soupente), ça n'étouffe pas un peu le son ?
BM
Oui désolé pour la qualité des photos mais le flash de mon appareil est en panne, donc j’ai du faire comme je pouvais.
C’est un demie queue August Förster, Modèle 3 (2m). Très bon instrument selon moi. Comme neuf. Juste les marteaux on été changés l’an dernier, plus réglage de la mécanique.
La pièce est un peu petite (c’est ma chambre), mais le plafond mansardé en bois donne un retour de son époustouflant (même si parfois un peu trop puissant).
Mis à part cela, j’en suis très heureux.
velours a écrit :felicitations.
Voila une belle piece.
Ta quete à enfin aboutie : provisoirement ?
Bon piano.
Provisoirement, toujours, car je ne compte pas garder un piano toute ma vie ! Mais celui-ci, presque neuf, va rester un bon moment sous mes doigts …
Marmou