Il y a un coup à prendre pour ne pas se faire mal et jouer clairement la dernière note...
Peut-être faire de l’escalade pour avoir de la corne sous les doigts, tu ne sentiras plus rienCarla Rocío a écrit : dim. 15 août, 2021 18:21 Le petit déchiffrage du jour.
Désolée quazart je peux pas finir notre petit jeu j’ai un début de cloque à cause des glissandi montants![]()
Pas l’habitude de les faire dans ce sens. D’ailleurs je vois bien que j’appuie trop au début.
A la base c’était juste pour rigoler mais si vous avez des tuyaux pour pas s’arracher les doigts je suis preneuse!!! (autre que de les faire avec l’ongle, ça casse les oreilles..)
Je remonte la carte mémoire de la caméra sur le PC...
Tu peux te mettre à la Waldstein par exemple, ou les variations Paganini de Brahms, au pire Islamey...Presto a écrit : dim. 15 août, 2021 21:17 Je n’ai jamais pu faire de glissando d’Octave jusqu’à ce que je trouve un accordeur qui en réglant bien mon clavier les rendait possibles. Et ça ne me sert à rien, mais ça m’amuse toujours.
Bon, c'est bâclé mais est-ce que ça mérite mieux ? Déchiffrage en direct, avec ses aléas...Carla Rocío a écrit : dim. 15 août, 2021 18:21
Désolée quazart je peux pas finir notre petit jeu j’ai un début de cloque à cause des glissandi montants![]()
Pas l’habitude de les faire dans ce sens. D’ailleurs je vois bien que j’appuie trop au début.
A la base c’était juste pour rigoler mais si vous avez des tuyaux pour pas s’arracher les doigts je suis preneuse!!! (autre que de les faire avec l’ongle, ça casse les oreilles..)
Ho tu peux oublier Islamey !!... jamais pu supporter ce truc...
Profite, ça va pas durer
Ninoff a écrit : dim. 15 août, 2021 19:36 Peut-être faire de l’escalade pour avoir de la corne sous les doigts, tu ne sentiras plus rien![]()
Ah dommage ça partait bien! T’as pas eu mal étant petit?quazart a écrit : dim. 15 août, 2021 21:37 Bon, c'est bâclé mais est-ce que ça mérite mieux ? Déchiffrage en direct, avec ses aléas...
J'avais déà l'entrainement commando. Ma prof s'était assurée que j'avais les études de Chopin dans les doigts avant de me prendreCarla Rocío a écrit : dim. 15 août, 2021 22:15 Ah dommage ça partait bien! T’as pas eu mal étant petit?
Si si ça mérite mieux c’est tout le crédit que tu accordes au petit déjeuner??
Ah ouais ça date.. Aujourd’hui tu les maîtrises in utero.quazart a écrit : dim. 15 août, 2021 22:22 J'avais déà l'entrainement commando. Ma prof s'était assurée que j'avais les études de Chopin avant de me prendre![]()
Nan à la base moi je voulais une vidéo de l’époquequazart a écrit : dim. 15 août, 2021 22:22 Tu veux que je perde mon temps là-dessus par respect pour le p'tit déj ???