Heureusement que le ridicule ne rend pas malade

Marcel Patulacci a écrit : dim. 02 mai, 2021 10:52 En 15 min j'ai abouti à.....Un véritable massacre...![]()
Heureusement que le ridicule ne rend pas malade![]()
Merci Ninoff pour ce retour détaillé pour chacun.Ninoff a écrit : ven. 30 avr., 2021 18:39 Bonsoir ,
J’ai regardé vos prestations et vous vous débrouillez tous très bien.
Oukee a vraiment de bonnes dispositions, il faut tendre de plus en plus à interpréter les pièces que l’on dechiffre.
Aurèle, c’est de mieux en mieux, il faut essayer de ne jamais reprendre une phrase quitte à jouer seulement les notes essentielles..pas simple
Capucine a de belles dispositions et Elenajalan met beaucoup du sien et malgré la lenteur, c’est propre.
Bonne continuation sur cet exercice bénéfique.
A l’époque les cours de déchiffrage sont apparus au début des années 80 dans les conservatoires les plus importants.
Et même un prix de déchiffrage...
J’apprécie ta gentillesse Elena !elenajalan a écrit : dim. 02 mai, 2021 11:37 @ Marcel : mais ce n'est pas du tout un massacre ! Lento, tout comme moi aussi d'ailleurs (pour une fois que je ralentis !!!), et si ce n'est pas un choix, c'est joli quand même, les accords sont justes. Ca peut même faire une jolie berceuse pour se relaxer ou s'endormir.
Merci CapucineCapucine a écrit : jeu. 06 mai, 2021 15:52 MH c'est chantant et peut-être un peu lent mais ce morceau n'en est pas dénaturé pour autant.
+1
Merci à vous deux ! Cela me fait plaisir : ça me va d'évoquer la douceur (dans ce monde de brutes)leLama a écrit : jeu. 06 mai, 2021 21:15 +1
Je trouve que chacun a sa petite marque de fabrique, et que marie-helene a effectivement un son tres doux, meme dans les pieces plus dissonantes ou plus agressives. On sent le doux roulis d'une riviere, la tranquillité de la loire. Je pensais a un poeme (sur la loire je crois) mais je ne le retrouve plus. C'est du genre, "Elle roule, s'enroule, s'écoule...". Quelqu'un pour m'aider a retrouver le poeme ?
@mh_piano
Souvent, j'ai envie de jouer les pieces que j'entends sous tes doigts, meme quand quelques ameliorations restent possibles![]()