Bon j'ai du nouveau

Dsl pour la qualité du son encore une fois ^^'
(Par contre il semblerait que j'ai dépassé la taille maximale des fichiers joints autorisée, donc bah j'vous file des liens...)
EDIT : ah nan en fait
Deux morceaux de Rachmaninov qui sont en fait des accompagnements. Il s'agit de deux chants de l'opus 15 (les deux derniers) qui doivent être chantés à deux voix (soprano et alto)... J'avais chanté ça il y a quelques années et l'accompagnement de mon prof de piano m'était resté en mémoire, notemment la fin du deuxième chant intitulé "Angyel" (ange en français) ! Le premier s'intitule "Nyevolya", j'ai oublié la signification, si quelqu'un peut me la donner ça serait cool !

D'ailleurs la fin du premier est toute aussi bien ! Moins en force, plus délicate (j'ai eu du mal à la démarrer comme vous allez pouvoir l'entendre d'ailleurs ^^') ! J'aime beaucoup, c'est un coup des doubles, un coup un groupe de 5, un autre coup c'est un groupe de 6 doubles dans un temps...
Bon ya des couacs là encore, j'aurais pu faire mieux mais bon j'ai pour principe ne pas retoucher à mes enregistrements... Et c'est surtout pour vous faire découvrir (je pense...) c'est deux morceaux (qui pour des accompagnements sont très beaux !) de ce bon vieux Rachmaninov (si je puis me permettre cette familiarité XD) ! ^^
EDIT : la main droite double souvent en partie le chant (dans le No.5, au début, l'accompagnement n'est pas sensé jouer la mélodie que vous entendez à la main droite, mais j'ai doublé le chant, je trouvais ça joli lol)
Ici
La Valse de Chopin Op.64 No.2, pas mal de couacs j'avoue... Mais j'ai essayé de faire ressortir en peu plus les notes graves à la main gauche sur chaque temps pendant le "refrain" parce que je le faisais pas assez avant... Et puis heu sinon voilà, peut-être un peu brusque par moment, notamment au début de la 3ème page (après le premier "refrain" comme je l'appelle)... Mais en même temps c'est ptet pas plus mal ! Enfin j'attends vos avis
Là !
Un réengistrement de la Rhapsodie Hongroise No.2, au moins cette fois-ci, pas d'erreur de clé lol (c'est quand même plus beau comme ça

) !
Hop !
L'opus 30 (chants sans paroles, livre II) No.6 de Mendelssohn intitulé Venetianisches Gondellied ! Morceau très sympa et j'suis assez content de moi

Même s'il n'est pas très difficile... Sauf à la toute fin où j'me suis un peu égaré et j'ai du dévier un peu de la partoch mais le résultat ne surprend pas trop normalement donc ça va lol...
Là !
Et enfin, comme promis, Round Midnight de Thelonious Monk et Cottie Williams
C'est là ^^
Merci pour vos commentaires