J'aime bien, c'est stable et musical. Pas si simple que ça à jouer et tu t'en sors bien. C'est vraiment un beau morceau et tu le rends bien.
J'aime bien le tempo, tu pourrais le jouer plus lentement mais pas plus vite je crois (Allegro non troppo) et je rejoins ce qu'on t'a dit, c'est stable et sérieux mais je ne sais pas pourquoi, je ressens une certaine précipitation. Mets-y un peu de stress le jour de l'exam et tu risques d'être sur la corde raide... ? Barenboim est un poil plus rapide, mais c'est lui, il a le droit !  

Je pense qu'il y a quelque chose qui pourrait t'avancer, c'est de bien faire les nuances, celles qui sont écrites mais aussi celles qu'un compositeur n'écrit pas toujours mais que les lignes mélodiques suggèrent, quitte à ce que tu aies l'impression de les exagérer. C'est souvent le problème, on a l'impression de les faire, mais on reste à une amplitude dynamique finalement réduite. Je ne les entends pas trop et je pense que ça t'aiderait aussi à mieux conduire le chant. 
L'accompagnement me semble aussi encore un peu présent, j'ai des doutes sur des pédales un peu longues, mais je ne sais pas, ça peut venir de ton piano ou de la prise de son. Je te le dis juste et si c'est une ânerie  d'autres Pmistes corrigeront