Exactement, plus besoin de rien dire !

Exactement, plus besoin de rien dire !
Bonjour Jean-Seb,jean-séb a écrit : ven. 17 avr., 2020 14:19 Bienvenue Frely,
Le confinement n'aura pas eu que des mauvais côtés !
Bonjour NinoffNinoff a écrit : dim. 19 avr., 2020 9:28 Et bienvenue à Frely et Mr K, il faut s’accrocher à cette motivation qui vous anime, le départ n’est jamais facile demandant beaucoup de répétitions , bon courage.
Avec plaisir Frely, n’hésitez pasFrely a écrit : lun. 20 avr., 2020 11:35Bonjour NinoffNinoff a écrit : dim. 19 avr., 2020 9:28 Et bienvenue à Frely et Mr K, il faut s’accrocher à cette motivation qui vous anime, le départ n’est jamais facile demandant beaucoup de répétitions , bon courage.
Merci pour votre message. Je suis effectivement conscient de la masse de travail qui m'attend mais sans doute pas conscient de tout...sans quoi ma démarche relèverait sans doute de l'inconscience... Je suis impatient et motivé à l'idée de découvrir ce nouvel univers. Outre l'apprentissage des bases du solfège, quelques exercices (sans clavier) afin de commencer à delier les doigts et le suivi de la commande de mon piano, je suis à la recherche d'un professeur. C'est donc bien le début du début pour moi. N'hésitez pas à donner des conseils !
JEJE0524 a écrit : lun. 20 avr., 2020 16:48
Bonsoir Jeje0524,
Bienvenue sur ce forum et bravo pour votre motivation
Oui tu as oublié Samson François c'est honteuxAwaidaqor a écrit : mar. 21 avr., 2020 23:41 Mes interprètes favoris sont Horowitz, Cziffra, Rubinstein, Arrau, Zimerman, Lugansky, Ashkenazy, Weissenberg, Rachmaninov (eh oui, il y a d'excellents enregistrement de lui !), Pletnev, Gilels, Sofronitsky, Michelangeli, Karajan, Ozawa, Bernstein, Prévin, et j'en oublie certainement.
Bonjour Alban. Tu dois faire figure d'OVNI parmi les camarades de ton âge ! Bienvenue au refuge, je veux dire au forum.Awaidaqor a écrit : mar. 21 avr., 2020 23:41 Je m'appelle Alban, j'ai presque 21 ans et... La musique classique est ma religion.
Parfaitement honteux, en effet.EusebiusLesage a écrit : mer. 22 avr., 2020 11:19Oui tu as oublié Samson François c'est honteuxAwaidaqor a écrit : mar. 21 avr., 2020 23:41 Mes interprètes favoris sont Horowitz, Cziffra, Rubinstein, Arrau, Zimerman, Lugansky, Ashkenazy, Weissenberg, Rachmaninov (eh oui, il y a d'excellents enregistrement de lui !), Pletnev, Gilels, Sofronitsky, Michelangeli, Karajan, Ozawa, Bernstein, Prévin, et j'en oublie certainement.![]()
Mais sinon bienvenu à toi![]()