Une semaine avant le confinement, je discutais avec ma professeure de piano des différents morceaux à travailler pour ma 3ème année de piano. Une liste que quelques œuvres était proposée dont l'op 30 n6 des romances sans parole de Mendelssohn.
Je vous propose après deux semaines de travail un premier compte rendu de l'oeuvre.
N'ayant pas eu l'opportunité de la présenter à ma professeure, j'aimerai bien recevoir vos critiques sur mon jeu de cette pièce. Quel sont selon vous les points sur lesquels je doit m'améliorer, tous vos conseils sont les bienvenues

Je note une difficulté sur les trilles, auriez vous un conseil pour les améliorer et les rendre plus rêveurs?

J'aime terminer une oeuvre en ayant donné le meilleur de moi même avant de réellement passer à une autre pièce (la prochaine sera l'op 12 n6 de Mendelssohn, avant d'entamer mon premier debussy).
J'espère que d'ici la fin du confinement j'aurai terminé entièrement cette magnifique pièce, et pourrait l'enregistrer pour de bon, avec pourquoi pas une petite vidéo

Musicalement