audition schubert op 142 n 2
-
- Mon piano : Klein 133 droit 1912 adsilent
audition schubert op 142 n 2
je vous partage la video de mon audition d aujourd'hui l impromptu op 142 n 2 de schubert quelques erreurs dans le trio à reprendre mais assez difficile à jouer en public

- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Re: audition schubert op 142 n 2
Très belle interprétation, très sensible et musicale, sans pathos. Oui, il y a quelques petites erreurs dans la partie centrale, mais ce qui est bien, c'est que tu ne sembles pas en être déstabilisé. J'apprécie aussi l'économie de mouvement, peut-être d'ailleurs imposée par ta condition. J'ai beaucoup aimé.
Bon, c'est un peu étonnant de t'entendre, pour ton premier enregistrement partagé (sauf erreur de ma part) sur un piano qui n'est pas un Pleyel que tu chéris tant. C'est en tout cas réussi. Félicitations.
Bon, c'est un peu étonnant de t'entendre, pour ton premier enregistrement partagé (sauf erreur de ma part) sur un piano qui n'est pas un Pleyel que tu chéris tant. C'est en tout cas réussi. Félicitations.
C'est une interprétation de belle qualité en effet ! C'est musical, posé, et les erreurs dans la partie centrale n'ont rien bloqué.jean-séb a écrit : jeu. 19 déc., 2019 8:30 Très belle interprétation, très sensible et musicale, sans pathos. Oui, il y a quelques petites erreurs dans la partie centrale, mais ce qui est bien, c'est que tu ne sembles pas en être déstabilisé. J'apprécie aussi l'économie de mouvement, peut-être d'ailleurs imposée par ta condition. J'ai beaucoup aimé.
Non Jean-Seb ce n'est pas le 1er enregistrement partagé par Pleyel14 puisqu'il y avait eu la rêverie de Schumann et plus récemment un prélude de Bach.
-
- Mon piano : Yamaha GA1
Rien de plus à ajouter, dès que les petites "scories" auront été gommées ce sera nickel
-
- Mon piano : Klein 133 droit 1912 adsilent
je ne suis pas encore au rang de star pour demander un pleyel lors de mes auditionsjean-séb a écrit : jeu. 19 déc., 2019 8:30 Très belle interprétation, très sensible et musicale, sans pathos. Oui, il y a quelques petites erreurs dans la partie centrale, mais ce qui est bien, c'est que tu ne sembles pas en être déstabilisé. J'apprécie aussi l'économie de mouvement, peut-être d'ailleurs imposée par ta condition. J'ai beaucoup aimé.

Bravo ! Très agréable et sobre, bien du Schubert
Ma prof. me l'avait proposée récemment cette pièce, j'aurais du accepter à la place du Moment musical, j'y reviendrai.
Mais dis-moi à qui sont ces jolies chaussettes que l'on peut voir en arrière-plan ?

Ma prof. me l'avait proposée récemment cette pièce, j'aurais du accepter à la place du Moment musical, j'y reviendrai.
Mais dis-moi à qui sont ces jolies chaussettes que l'on peut voir en arrière-plan ?

- quazart
- Mon piano : Yamaha C1X
Bravo !
Ce n'est pas si évident de jouer en public, tu ne dis pas si c'est une première pour toi, mais c'est une jolie réussite !
Les petites pétouilles... oui... à notre niveau, personne n'y échappe. L'essentiel est de se faire plaisir et d'en donner aux autres
Ce n'est pas si évident de jouer en public, tu ne dis pas si c'est une première pour toi, mais c'est une jolie réussite !
Les petites pétouilles... oui... à notre niveau, personne n'y échappe. L'essentiel est de se faire plaisir et d'en donner aux autres

Bien dans l’esprit de Schubert, et c’est l’essent..
Bravo et continuez

Bravo et continuez