Franz Liszt a écrit :Oui il est rentré!
Heureux de rencontrer une Suissesse! Salut!
Arf... je vois que mon pseudo prête à confusion... désolé... mais en fait, je ne suis ni une, ni suisse. Mais un et français.
Comme je fais aussi du golf, le pseudo vient de là.
Tout d'abord je peux en premier lieu vous recommander de suivre des cours au conservatoire, il y a des classes adultes, malheureusement je ne connais pas exactement les modalités( le secretariat est ouvert jusqu'à 11h45 et de 13h30 à 16h)
Autrement renseignez-vous à l'école sociale de musique.(je ne connais pas les heures)
C'est une idée en effet... je pensais plutôt à des cours particuliers mais pourquoi pas. Je vais me renseigner.
Si vous voulez suivre des cours dans le privé je vous suggère Isabelle Noverraz(Habite Lausanne boulevard de grancy) Dans le botin lausanne et sa région, c'est mon ancienne professeur de piano, dites lui que vous l'avez trouvée par l'intermédiaire d'un de ses anciens élèves qui est maintenant au conservatoire de Lausanne depuis 2ans et demi.
Elle donne des cours aux personnes de tous ages, elle est diplomée de l'institut Ribeaupierre.
je vais encore un peu me renseigner mais je pense que vous avez déjà un aperçu de vos possibilités.
Effectivement, c'est déjà très bien. Merci beaucoup !!
Au risque d'abuser, auriez-vous quelques commentaires sur ce que vous pensez de votre ancienne professeur de piano ? Du bien je suppose, si vous la recommandez mais pourriez-vous développer un peu ?
Encore merci !