Je dois dire que depuis que je suis arrivé il y a 4 mois dans mon appartement elle a été assez tolerante. Mais depuis 1 mois alors qu'on etait d'accord sur les termes de la loi elle vient me voir toutes les semaines en me demandant de ne pas jouer (à savoir qu'après 22 heures plus un bruit et pour lui faire plaisir pas de piano avant midi pour que mademoiselle puisse tranquillement faire la grasse mat' tous les jours)...
Là dessus je lui explique que comme elle moi aussi je travaille et que je fais que ca de ma vie... Cette fois ca s'est mal passé avec des noms d'oiseaux etc (elle, moi je suis pas comme ça

Bref, maintenant ca me bloque un peu de savoir que quelqu'un m'écoute et que ca l'enerve... Je comprend que du piano de 7 à 10 heures par jour elle en ai marre surtout quand je m'acharne sur des exercices ou quelques mesures pendant 1 heure à tout petit tempo mais moi aussi j'aimerai pouvoir travailler tranquillement...
Elle me demande de ne pas jouer le dimanche, de ne pas jouer le matin, de ne pas jouer trop longtemps d'affiler........
Je suis plutot de nature à être sympa avec les gens mais je dois quand meme travailler tous les jours un certains nombre d'heures pour avancer. Moi aussi j'ai des examens et des concours au bout...
Que faire? Legalement il me semble avoir le droit de jouer un certains temps? Ne me proposez pas la solution du silencieux j'en ai dejà un et travailler avec le casque toute la journée non merci et j'aime pas le son synthetique qui est produit!