Je continue dans l'étude du Ragtime

tempo : 132 bpm
Exercice 02 de H.J.Beckerman
à bientôt

A la recherche de quelque méthodes, conseils etc sur le web je suis tombé il y a quelques temps sur ce recueil : H.J.Beckermanpfffpfff a écrit : lun. 04 févr., 2019 19:48 Franchement sympa tes exos. Tu les as trouvé sur imdlp?
roulroul a écrit : lun. 04 févr., 2019 19:49 41' le morceau, si un jour tu sort un CD, y aura 70 morceaux dessus !
Je te chambre un peu, mais c'est réellement un plaisir de t'écouter.![]()
Merci Bastien pour le com ! ben oui si celà peut donner l'envie de s'y essayer, je serais contentBastien a écrit : lun. 04 févr., 2019 19:53 Vraiment très chouette ces petits exos ça donne envie d'essayer aussi![]()
Merci Jean-séb d'être passé
Merci PfffPfff pour tes encouragements
Oui il y a plein d'exo sympas et aussi quelques airs dont des valses etc .... toi qui fait de la musique irlandaise tu pourras peut-être te faire plaisir avec certains d'entr'euxpadiyan a écrit : lun. 28 janv., 2019 18:19 A la recherche de quelque méthodes, conseils etc sur le web je suis tombé il y a quelques temps sur ce recueil : H.J.Beckerman
Bonjour,Valéry a écrit : ven. 15 févr., 2019 21:23 Franchement tu m'impressionnes!! Ton travail est régulier, propre et précis, ça m'épate :O... Je pense que tu dois apprendre beaucoup avec ces exercices l'air de rien. Continue!!
Donc pour l'instant je ne m'arrête toujours pas
J'adore le ragtime mais serais bien incapable 'en jouer aussi tes posts sont les bienvenus, marrant l'adjectif des commentaires qui revient le plus souvent c'est "propre" ! Il faut entendre "net et sans bavure"?padiyan a écrit : ven. 08 févr., 2019 21:30 Hello![]()
Je persiste dans l'étude du Ragtime![]()
Exercice 03 de H.J.Beckerman
Bonne soirée![]()