Un mois avant le CGAP, y a t il des PMIstes qui se présentent ?
J’avais noté qu’il y avait nox, y a t il d’autres PMIstes ?
J’ai eu cette idée folle de m’inscrire cette année...

C’est mon premier concours, j’y vais dans l’optique de me faire plaisir
Oui c’est le 20 mars à Paris.strumpf a écrit : dim. 17 févr., 2019 16:48c'est du sérieux là ! Bon courage ! ET si je comprends bien ce concours est mi mars ? à Paris ?
Bravo, encore que la perspective de participer à un concours pour se faire plaisir m'est totalement étrangère ! Chapeau !Aurele27 a écrit : dim. 17 févr., 2019 17:47 Mais non je ne le prends pas trop au sérieux
Suffisamment pour essayer de me préparer comme il faut, mais l’objectif est de profiter, et de se faire plaisir. Le résultat n’a que peu d’importance en fait.
Il y a déjà eu des femmes en finale, à plusieurs reprises, LeeLee a écrit : lun. 18 févr., 2019 17:53 Bravo et bon courage. Que tu sois la (première?) femme qui atteigne les finales !
Ah, pas depuis que je suis. Et une gagnante ?
Hihihi hahaha... là ça dépasse la question des paravents...
Il y a peut être moins de femmes inscrites que d’hommes ?Lazur84 a écrit : lun. 18 févr., 2019 21:35Hihihi hahaha... là ça dépasse la question des paravents...
La liste des gagnants des dix dernières années, pour se faire une idée :
https://en.wikipedia.org/wiki/Internati ... g_Amateurs
Oui, c'est certain... regarde et dis-nous... je suis à peu près convaincue que, pour un concours de piano amateur, où les hommes et les femmes ont déjà construit leur vie, ont potentiellement des enfants etc., les femmes s'inscrivent en moins grand nombre que les hommes et ont d'autant moins de chances de sortir gagnantes...Aurele27 a écrit : lun. 18 févr., 2019 21:40 Il y a peut être moins de femmes inscrites que d’hommes ?![]()