Ca avance !!
On a donc commencé les accords, ce qui n'est pas tellement un soucis pour moi.
J'ai plusieurs petit morceaux à travailler où il y a un mélange d'un peu tout (accords, staccato, legato, croches...).
On avance vite, elle m'a dit qu'on avait fait en 1mois ce qu'elle faisait au conservatoire en 3mois avec des enfants et ce qu'elle fait en 6mois avec des adultes. Elle est donc ravie.
Je travaille 20-30minutes par jours, à raison de 5jours par semaine. Et le dimanche je travaille plus longtemps (je ne regarde pas combien de temps).
Si je continue à progresser à ce rythme, en effet, à la fin de l'année (2018 j'entends) je pourrais commencer à jouer des morceaux vraiment très intéressants !!!
Les morceaux que je joue sont de plus à plus sympa, mélodieux et intéressants. Ca fait vraiment plaisir.
Et puis, ma professeur sait bien que mon but est de jouer des oeuvres plus complexe, c'est pourquoi elle s'attèle à bien travailler ma technique.
Je suis ravie

Mon piano est toujours un bonheur à jouer. J'ai acheté hier un tapis pour mettre dessous et tout le matériel pour faire le cadre en laine de roche derrière. Mon papa récupère la laine de roche demain à son travail. 3 panneau compacté sans papier kraft que nous allons mettre dans un cadre de tasseau en bois. A l'arrière nous allons agrafer du tissu toile et à l'avant pour que ce soit joli nous agraferons un tissus coton.