De plus en plus j'envisage de ...changer de crémerie et dans quelques temps (après dissipation de certains soucis actuels) je pense partir en quête (non pas du Graal *encore que.....*) mais d'un nouveau prof. et je me pose plein de questions dont la principale assurément est: "comment cette fois éviter de me tromper à nouveau ?
Perso je pense que quelque part nous avons le droit en tant qu'adulte d'exprimer nos propres objectifs et nos propres souhaits mais quant à savoir comment le faire avec diplomatie et tact, là c'est encore une toute autre affaire...savoir se mettre en confiance entre les mains d'un enseignant pour nous adultes est je pense quelque chose d'éprouvant (surtout quand on est doté d'une personnalité comme la mienne....enfin soit)
Comment nous présenter, parler de notre vécu pianistique, formuler nos attentes, parler éventuellement de nos inquiétudes d'adultes ayant repris assez tard, etc...etc....?
En conclusion, comment optimiser au mieux ces premiers (et importants) moments ?
Des témoignages ? Comment avez vous SU de votre côté, su qu'il s'agissait de la bonne personne, l'enseignant(e) avec le ou laquelle vous vous êtes vu(e)s vraiment faire un long chemin, évoluer, partager cet amour de la Musique ?....
(Inutile de vous rappeler les nombreux malaises que j'ai vécu avec ma prof. actuelle qui ....cette fois encore m'a témoigné un total manque de considération et de respect et que ...MALGRE TOUT j'hésite encore à quitter du fait de ma progression !!!)....

Bref, je vous ferai grâce cette fois de mes trop nombreux états d'âme liés à la situation.
Merci d'avance.