Location de piano en bretagne...

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Sebos

Location de piano en bretagne...

Message par Sebos »

Il est probable que je passe souvent mes vacances en Bretagne à proximité de St Brieuc. Est-ce que quelqu'un connait un magasin dans le coin qui fait de la location de piano.

En fait c'est pour faire des séjours d'une à 2 semaines, je ne sais pas vraiment si ca vaut le coup financièrement. Au pire je peux toujours amener mon numérique mais bon... bof bof pour travailler comme il faut.

Dominique, il me semble que tu loues un piano lors de tes retraites estivales non? Si c'est le cas pourrais-tu me donner des détails concernant le fonctionnement de la transaction (au jour? à la semaine? au mois? prix? transport/accord compris? cadeau bonus, mars, nuts?)
Les stars sont des fleurs sujettes à se faner. Les musiciens sont des arbres, sujets à grandir encore et toujours.
dominique
Modératrice
Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M

Message par dominique »

Bonsoir Sebos. Oui, j'ai cette solution de la location pendant l'été. Mais je ne sais pas si ça va te convenir ! C'est au mois, et c'est le transport qui coûte le plus cher !
Tu paies déjà le transport A-R, dans les 140-150 €, sans étage, mais ça monte vite s'il y a des escaliers, c'est le plus cher, puis le tarif de location, en général par mois, et là ça dépend de la "classe" du piano. Dans les 70€ pour un "bon" droit. Je ne pense pas que ce soit intéressant pour juste une ou 2 semaines... c'est à voir...
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
Sebos

Message par Sebos »

Mouais, je m'attendais un peu à ca.....dommage, ca sera numérique...

Je suis néanmoins toujours interessé par les adresses.

Merci Dominique! :)
Les stars sont des fleurs sujettes à se faner. Les musiciens sont des arbres, sujets à grandir encore et toujours.
AnneB
Mon piano : Boston UP118

Message par AnneB »

Il existe des marchands de piano qui louent des salles de repetition a l'heure dans leur magasin (enfin en tout cas, a coté de chez moi il y en a...mais je n'habite pas en Bretagne!)
Sebos

Message par Sebos »

Oui, mais moi je serai dans une petite ville et puis je voudrais mon piano chez moi.
Sebos

Message par Sebos »

Juste au cas où un breton passe dans le coin.... (les sujets sont enterrés super vite depuis la rentrée... y a foule maintenant sur le forum :) )
olof

Message par olof »

Schönberg
Place Duguesclin
22000 Saint-Brieuc
Tél : 02 96 33 63 43

ou

l'atelier du piano, route de trebeurden à Lannion (voir annuaire)
Répondre