Il est probable que je passe souvent mes vacances en Bretagne à proximité de St Brieuc. Est-ce que quelqu'un connait un magasin dans le coin qui fait de la location de piano.
En fait c'est pour faire des séjours d'une à 2 semaines, je ne sais pas vraiment si ca vaut le coup financièrement. Au pire je peux toujours amener mon numérique mais bon... bof bof pour travailler comme il faut.
Dominique, il me semble que tu loues un piano lors de tes retraites estivales non? Si c'est le cas pourrais-tu me donner des détails concernant le fonctionnement de la transaction (au jour? à la semaine? au mois? prix? transport/accord compris? cadeau bonus, mars, nuts?)
Location de piano en bretagne...
Location de piano en bretagne...
Les stars sont des fleurs sujettes à se faner. Les musiciens sont des arbres, sujets à grandir encore et toujours.
- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
Bonsoir Sebos. Oui, j'ai cette solution de la location pendant l'été. Mais je ne sais pas si ça va te convenir ! C'est au mois, et c'est le transport qui coûte le plus cher !
Tu paies déjà le transport A-R, dans les 140-150 €, sans étage, mais ça monte vite s'il y a des escaliers, c'est le plus cher, puis le tarif de location, en général par mois, et là ça dépend de la "classe" du piano. Dans les 70€ pour un "bon" droit. Je ne pense pas que ce soit intéressant pour juste une ou 2 semaines... c'est à voir...
Tu paies déjà le transport A-R, dans les 140-150 €, sans étage, mais ça monte vite s'il y a des escaliers, c'est le plus cher, puis le tarif de location, en général par mois, et là ça dépend de la "classe" du piano. Dans les 70€ pour un "bon" droit. Je ne pense pas que ce soit intéressant pour juste une ou 2 semaines... c'est à voir...
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
Veritas odium parit, obsequium amicos