Dans une quinzaine de jours j'ai une audition et ...je suis sensée jouer ce prélude que je travaille à présent depuis plus d'un an, ma prof juge que je le connais excepté quelques remarques sur la pédale forte avec laquelle j'ai encore un peu de souci (une vilaine tendance à oublier de la relever) et donc je travaille à ça... mais ce qui me préoccupe le plus, ce sont ces notes qui ressortent plus dans les accords à la MG, je ne maitrise pas encore bien cet aspect (parfois ça passe, parfois pas du tout) c'est comme une loterie et le jour de l'audition pourrait bien être un jour où...ça passe pas

Or je ne me sens pas du tout de présenter cette pièce sans être plus confiante que ça ....
Lorsque j'en parle à ma prof., elle me dit que ça viendra avec le temps...
Pour ceux d'entre-vous qui avez bossé sur ce prélude, auriez-vous de petites idées à me proposer ?
(j'ai essayé le travail des accords séparément avec toutes les nuances, du pp au ff, également avec les rythmes aussi, et au début j'avais l'impression que ça marchait pas mal, mais quand-même, ce n'est pas encore tip-top...)
Ce que je fais aussi, c'est prendre l'accord en route un peu l'effet "yoyo" ...comme conseillé au départ par ma prof. et c'est pas mal non plus mais c'est chaque fois quand je joue ME et que j'enchaine ces accords que ça coince ...et devient moche

Merci d'avance