strumpf a écrit : sam. 07 avr., 2018 11:50

une dernière récapitulation
arrivée TGV vendredi 13 avril à 17h11 et départ TGV Dimanche à 16h45
sous réserve que le TGV existe
Sinon
Fourmi prendra dans sa voiture Galadrielle et Jean Luc + 2 autres personnes et Matthieu a lui aussi des places dans sa voiture depuis Paris
Jean-Seb
Fourmi
Julien
JPS
Yapluka
Galadrielle
Huizinga
Jean-Luc
Arabesque repart en TGV à 16h45
soit 8 personnes à transporter à l'aller et 9 au retour
et se propose :
Midas : 3 places Aller
CMG: 2 places Aller (2 place Retour à condition de partir à 14h)
Chantal313 : 3 ou 4 places Aller et Retour
Arg Aller
Anne Laure Retour 3 places
Il faut annuler ce récapitulatif, je pense que tout le monde ou presque va éviter le train. Quant à moi, j'ai proposé des places pour aller chercher du monde au train à un moment où je n'avais personne en voiture, et c'était valable aller ET retour.
A présent, les choses on changé. C'est toujours valable en cas de nécessité, mais je préfère éviter, parce que j'aurai du monde qu'il faudra déposer à Beuvray avant d'aller au Creusot. Beaucoup de bagnole en perspective, sans compter que je passe prendre mes passagers en pleine heure de pointe le vendredi matin, avec des routes très chargées à cause des grèves.
Fourmi et Jean-Luc (s'il vient) sont à retirer, je sais qu'ils viennent ensemble en voiture, et sans doute amènent-ils quelqu'un d'autre.
Jean-Séb, je propose de passer te prendre, tu es sur ma route. Ensuite, je file à la porte d'Italie chercher mes deux autres passagers, et on descend vers le sud.
Et s'il y a besoin quand même que je fasse un crochet (seul) à l'aller ou au retour par la gare du Creusot, je laisserai mon numéro de téléphone en message privé à Strump, Jean-Luc et Fourmi, qui sont nos trois organisateurs.