Chouette ! tu peux faire du quatre mains ou du deux pianos à toi tout seul ?Doubidoudom a écrit : ↑jeu. 08 mars, 2018 12:09 … J'avais fait jouer deux moi-même en même temps ! …
Plaisanterie à part, tes quatre ballades sont très belles. Merci
Chouette ! tu peux faire du quatre mains ou du deux pianos à toi tout seul ?Doubidoudom a écrit : ↑jeu. 08 mars, 2018 12:09 … J'avais fait jouer deux moi-même en même temps ! …
Merci de me l'avoir signalé Mailnm : c'est corrigé ... Je ne sais pas si quelqu'un l'avait remarqué avant toi, mais en tout cas, tu es le premier à m'en faire part !
Et ça y est : elle est en page 1 !Doubidoudom a écrit : ↑mer. 07 mars, 2018 17:49 Ça y est j'ai récupéré la valse (en do# mineur !!!). SoundCloud pensait que c'était un plagiat .
version enregistrée donc sur un pianino de 1851 !
à mon idée c'est comme si les deux notes étaient jouées arpègées. Le Sib est la fondamentale de l'accord, il doit donc être pris dans la pédale. je n'ai pas mon piano sous la main pour essayer mais je ne pense pas trop me tromper.PtitPoulet a écrit : ↑mer. 21 mars, 2018 18:07 Je ne comprends pas, mesures 20 et 23, ce sib appogiaturé. Quelle est sa signification dans la mélodie à la main gauche (et quel est son intérêt). Comme doit-il être joué (pris dans la pédale ou avant la pédale)?
Bonsoir PtitPouletPtitPoulet a écrit : ↑mer. 21 mars, 2018 11:48 Bonjour,
Je me permets de vous proposer également cette petite pièce, sans doute pas très connue. Il s'agit du Cantabile BI 84.
Bonjour et bienvenue sur ce fil, EMVince