Oui c'est vrai, c'est parce que je croyais qu'elle n'aimait pas le classique, ou du moins enseigner le répertoire classique, mais je me suis trompée et ce point là a été résolu.amalfi a écrit : lun. 05 févr., 2018 17:18 j'ai bonne mémoire, tu avais déjà exprimé les mêmes doutes l'an dernier sur HP, et les mêmes discussions avec elle.
Oh mais non Amalfi ne te fâches pas et ne sois pas déçu !amalfi a écrit : lun. 05 févr., 2018 17:18 jazz a écrit : ↑
mar. 23 janv., 2018 15:47
Il y a là des gens qui pratiquent le piano depuis des décennies et...à la limite ils ne jouent pas beaucoup mieux que moi, ça me frappe chaque fois aux auditions...mais tout le monde s'en fout, c'est "convivial" comme ils disent. Je suis d'accord il ne faut pas que cela soit guindé, austère mais là c'est franchement n'importe quoi, c'est aussi cet aspect qui me fait me demander où je suis tombée.
Cherche-toi un autre prof, et s'il ne parle pas bien le français comme tu le crains, vous parlerez par la musique, c'est exactement ça qu'il te faut.
C'est ma dernière intervention sur ce fil. Ca m'énerve trop de te savoir piégée. Bon cours vendredi.![]()
Après c'est vrai que ces auditions parfois me "gonflent" un peu, mais il y a quelques bons élèves quand même parmi eux, des personnes qui travaillent sérieusement, pour les autres, c'est leur problème...(pas envie, pas le temps, d'autres occupations ?...Je m'en balance) remarque par ex. moi je fais de la peinture et ça ne m'empêche pas de bosser mon piano, mais c'est le piano ma priorité*

En fait il y a de tout à ces auditions (des gens de tout acabi, des oeuvres en tout genre aussi).
Moi ce qui m'intéresse, c'est d'évoluer, de progresser et puis je garde l'oeil ouvert "et le bon" si un jour je m'aperçois que quelque chose cloche...et bien je te promet alors de ne plus tergiverser.

Allez reviens !
En tout cas je suis touchée par ton soutien, par votre soutien à tous, par votre intérêt, votre sollicitude !