Je n'aime pas les procès d'intention, et pour le dire je crois que tu aurais surtout besoin d'apprendre la patience et aussi de trouver un prof avec qui tu serais content de travailler mais qui aurait une main de fer.
En fait, elles sont réellement très difficiles ces valses, (sinon j'en aurais postées une dizaine
 ) et notamment celle-ci, et leurs mg ne sont pas des sinécures, travaille les à 2 mains pour voir comment ça peut sonner, et ensuite à une main, prépare bien tes déplacements (la main en position avant puis tu joues), il y a du boulot ...
 ) et notamment celle-ci, et leurs mg ne sont pas des sinécures, travaille les à 2 mains pour voir comment ça peut sonner, et ensuite à une main, prépare bien tes déplacements (la main en position avant puis tu joues), il y a du boulot ...   ,  la md (qui est une vacherie avec son rythme et son appogiature)  flanche également par son inexactitude et ses dérapages. Par rigueur, je pensais reprendre la valse par 8 mesures sans pédale en laissant le moins de choses possible passer. En fait, c'est une éducation de l'oreille qu'il faut faire.
 ,  la md (qui est une vacherie avec son rythme et son appogiature)  flanche également par son inexactitude et ses dérapages. Par rigueur, je pensais reprendre la valse par 8 mesures sans pédale en laissant le moins de choses possible passer. En fait, c'est une éducation de l'oreille qu'il faut faire.Pour le reste, tu montres de belles qualités d'engagement et de spontanéité, alors ne te drape pas de l'habit de l'artiste mais ne te décourage pas non plus trop vite, le piano, c'est lent...

De même que si on sent insulté, on ne doit pas laisser envoler des insultes en retour quoi que les sentiments...
  De même que si on sent insulté, on ne doit pas laisser envoler des insultes en retour quoi que les sentiments...

](./images/smilies/eusa_wall.gif)