J'en met un: http://www.abrahamespinosa.com/partituras2.htm
Je mettrais ma main au feu que tu as vu Horowitz. Moi aussi je l'ai vu se passer la gamme en alternant les mains. C'est beaucoup plus rapide et beaucoup plus impressionnant mais surement beaucoup plus dur. Mais je n'ai pas trop aimé son interprétation il y avait en plus quelques fausses notes (qui s'entendaient à peine mais qui s'entendaient!) Et bon il la joué avec ses nuances et pour moi ça n'a pas rendu super.poilz a écrit : l'autre je ne sais plus qui c'était utilisait ses deux mains donc j'étais un peu confus
Ca fait trois mois en comptant le mois des vacances sans piano.poilz a écrit : tu la travailles depuis combien de temps?
Lol c'est sur que si tu ne joues que depuis deux ans et que tu as commencé la ballade il y a quelques jours, tu n'est pas près de la jouer correctement jusqu'à t'essayer à t'enregistrer ou alors tu est génial! Même Liszt je pense qu'il aurait du mal! (surtout qu'il a commencé à 4 ans alors...)poilz a écrit :(ca fait quand même juste 1 semaine et qq jours que je l'étudie ^^)
Lol ça te motive toi de voir un gars qui a ton âge qui joue des truc impossibles sur un super piano alors que toi tu est encore débutant et tu joues sur un vieux numérique?poilz a écrit :en regardant un jeune pianiste génie qui joue sur un beau steinway a queue brillant un morceau viruose et HOP... La motiv revient et on peut rego travailler avec toute motivation
Je souhaite acquérire un piano yamaha silent également. Peux tu me dire ce que tu veux dire par là? Ce n'est pas bon de joué trop en silent car je jourais le plus souvent comme ça?poilz a écrit :je joue 75% du temps avec le casque, donc la mécanique s'est effritée (pas une bonne sensiblité pour les touches plus utilisés) depuis la dernière fois que mon accordeur de piano est venu me la régler.