Tout d'abord j'espère que le sujet n'existe pas, j'ai fait une recherche au préalable, mais si c'est le cas je m'en excuse.
J'emménage actuellement en ville pour mes études, dans un appartement où il est impossible de faire passer mon piano acoustique, yamaha u1, par l'escalier. J'avais donc pensé à faire appel à des déménageurs pour le faire passer par ma fenêtre et puis, après avoir vraiment emménagé, il me semble que ce ne sera pas réalisable, j'ai trop peur d'embêter les voisins car l'insonorisation n'est pas au top...
Bref, je fais donc appel à vous car j'ai besoin de conseils pour l'achat d'un piano numérique (qui passerait par l'escalier pas très large ). Mon budget est de max, 4300 euros.
Je pratique le piano depuis 12 ans en conservatoire, il me faudrait un piano sur lequel je puisse m'excercer au moins 5 heures par jour, en étant à l'aise, et puis évidemment, un bon son et tout le tralala. Bref, ce que recherche tout pianiste.
Je vous avoue que ca me brise le coeur de devoir vendre mon yamaha, je vais mettre plusieurs semaines à m'en remettre, alors si vous connaissez du bon matériel qui peut me convaincre, je vous écoute, sachant que je n'y connais rien dans le domaine, je reste une pianiste bien classique, qui ne jure que par l'acoustique.

Merci d'avance.
Rachel