Moi j'y ai cru ... mais en effet le problème n'a pas été le manque de contributions, mais la fait qu'on ait forcément des doublons sur les sonates fréquentées.nox a écrit :Franchement non, on savait que ce ne serait pas faisable. En tout cas pour moi c'était limpide.Okay a écrit :on n'a toujours pas complété les 32 sonates de Beethoven après plusieurs années, du répertoire nettement plus fréquenté et globalement bien plus accessible ...
Nettement plus fréquenté => Seulement les quelques sonates les plus jouées. La moitié sont rarement abordées.
Certes, vu que tu as déjà monté le premier Livre en entier. Il resterait 9 morceaux à se repartir. Mais encore une fois, c'est 9 montagnes à gravir, avec quelques Himalayas du piano au passage. Ca me semble un challenge un peu démesuré ...nox a écrit : Et puis la différence c'est que là on se répartit le tout en amont et on se donne rdv dans quelques mois.
Almeria et Rondena sont à vue de nez les moins dures dans ce qui reste, et c'est déjà très costaud !
On peut créer un fil comme Sylvie le propose, et on verra bien ... (on a quand même bien dérivé depuis le post initial de Lee, désolé