en effet j'ai juréLee a écrit :elle m'a promis aussi qu'elle va jouer un morceau.![]()

j'ai déjà les mains qui tremblent

en effet j'ai juréLee a écrit :elle m'a promis aussi qu'elle va jouer un morceau.![]()
Christof a écrit :Est-ce possible de m'inscrire pour le restaurant chez Samsara ? Nous serons deux personnes.
C'est incroyable, j'habite à 300 mètres...
Christof
Je dois confirmer avec le resto mais ça devrait être possible.Sotia a écrit :Encore une place pour le déjeuner ?jean-séb a écrit :J'ai réservé pour 9-10 personnes pour le 5 juin à 12h au Samsara :
http://lesamsara.com/
Lee a écrit :connaissant notre public, ils apprécient bien moins ce qui est moins maîtrisé.
Je chronomètre ça ce soir (c'est bizarre de dire ça !), mais je pense que cela tient oui.Lee a écrit :Mais sans reprise, ça tient dans la limite de 11 minutes ? Combien de temps stp ?
Je pense au contraire que notre public préfère de loin l'émotion à la technique pure. Pour la technique il y a youtube et les concerts pro . Donc tu peux garder ton billet de train sans problême argLee a écrit : connaissant notre public, ils apprécient bien moins ce qui est moins maîtrisé.
arg a écrit :Lee a écrit :connaissant notre public, ils apprécient bien moins ce qui est moins maîtrisé.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'envisage de revendre mon billet de train...
mon avis est de jouer ce que tu préfères et dans quoi tu te sens le plus à l'aise, le public n'a rien à dire et n'a qu'à bien se tenir !
Bon, j'ai creusé ma propre trou, maintenant il faut sauter dedans...je précise que ce qui suit n'a rien à voir avec bigrounours, que je n'ai jamais eu la chance d'écouter (mais j'aime beaucoup déjà ses enregistrements).pianojar a écrit : Je pense au contraire que notre public préfère de loin l'émotion à la technique pure. Pour la technique il y a youtube et les concerts pro . Donc tu peux garder ton billet de train sans problême argd'autant que tu n'as pas à palir côté technique. Il faut encourager les personnes qui hésitent à jouer en public et personnellement j'ai eu plus de plaisir à écouter certaines prestations qui n'étaient pas forcement techniquement les meilleures (non pas de noms....).
Donc il faut venir avec ses envies et ses doutes, ce n'est pas un concours mais une réunion d'amateurs.
Pas de problème, on a un paquet de Pmistes pros de la tourne à chaque réunionbigrounours a écrit : PS : Il me faudra une tourne !
De rien. A la rentrée...ça serait ton tour, non ?Wandarnok a écrit : ce que je pourrais jouer est trop fragile
...
C'est vraiment super cette organisation, j'espère la même chose à la rentrée, et surtout d'avoir quelque chose de présentable à jouer cette fois là.
Merci Kât, merci Lee.