En effet la dernière fois on s'est fait sortir à l'heure pile prestissimo donc pas possible d'avoir un quart d'heure de rab'.
Je rappellerai dans le mail que j'enverrai à tout le monde que les talons sont interdits dans cette salle, mesdames, pour ne abîmer le parquet de danse, de même que vos rangers cloutées, messieurs!!

Pour ma part je préfère mille fois cette salle et ce piano à la salle de Neuilly, où le piano a manqué rendre l'âme sur la fin, et où on est dans une ambiance de classe d'école. Cela me fait plus penser à une salle de travail et de répétition qu'une salle de 'concert' en fait. Maintenant, dans cette salle parisienne, on a donc des contraintes aussi... Finalement je crois que la formule qui génère le moins de contraintes et qui laisse à la fois le plus de latitude sur le temps/le confort de pouvoir se lancer de façon inopinée et sans regarder la montre tout le temps, c'est les rencontres privées chez un/une Pmiste. Malheureusement, mon futur château est encore sur la vitrine de l'agence immobilière