Minet, oui, il faut couper pour que ça rentre dans dix minutes!!

Melnia, idem, je crois voir que le 1er mouvement du concerto dure à peu près 15 à 16 minutes, il va falloir faire des coupes franches pour que ça rentre dans dix minutes...
Ce n'est pas pour vous embêter, mais si les trois derniers pianistes confirment, nous serons 21 musiciens pour 4h de jeu de 13h30 à 18h30 :la première demi heure est consacrée à l'arrivée/essais du piano, la demi heure de 16h à 16h30 au goûter, il reste donc 4 heures pour 21 musiciens, en comptant d'éventuels petits retards, le temps des allées et venues d'un Pmiste à l'autre entre les morceaux, le temps pour parler un peu des pièces et donner quelques explications sur ce qui va être joué pour ceux qui veulent... Je ne veux pas que le dernier à jouer se retrouve à ne pas pouvoir jouer. Dans les dernières réunions où nous étions une dizaine, la part belle pouvait être donnée à des programmes longs, mais là nous serons trop nombreux.
Rien ne nous interdit par la suite d'organiser des réunions avec une limitation à 10 places pour que les personnes travaillant des pièces longues puissent présenter le fruit de leur travail!
En attendant je vous demande de bien prendre ce facteur temps en considération. Si vous arrivez à 11 minutes maxi, cela pourrait se balancer avec les personnes qui jouent des pièces courtes. Mathieu, pas de problème, je te laisse gérer. Midas, j'ai hâte d'entendre ce Mozart bien recollé