Idées morceaux après traversée du desert
Re: Idées morceaux après traversée du desert
Mais qui est ce alors ???
-
- Mon piano : Yamaha GA1
C'est un morceau composé pour Richard Clayderman par ses arrangeurs Paul De Seneville et/ou Olivier Toussaint
Ah ba d'accord ahlala le net et ses dérives 

-
- Mon piano : c bechstein 118 classic
du Chopin ça?
j'ai mal au ventre tellement je ris.
en plus il n'y a même pas imitation du style.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
en plus il n'y a même pas imitation du style.
Ce sont les arrangeurs qui seraient contents!
A propos de "Richard", et si j'en réfère à mes souvenirs d'anciens posts, faudrait peut-être alerter Mona pour qu'elle puisse écouter ça
.
A propos de "Richard", et si j'en réfère à mes souvenirs d'anciens posts, faudrait peut-être alerter Mona pour qu'elle puisse écouter ça

Hi hi je tombe sur ce fil par hasard (je suis au boulot et j'ai pas envie de travailler, alors je glandouille sur PM), et je confirme, ce morceau , c'est bien Clayderman !! Je peux en fournir la preuve, j'ai le 33 tours avec cette "valse" dessus !!!
Bon, à ma décharge, j'avais 11 ans hein ! Il s'agit dans cet extrait d'une version réarrangée, l'originale se nommant "Mariage d'amour" , kitchissime mélodie pour pré ado niaisouillarde ....
Ne me remerciez pas, je suis heureuse de contribuer à l'enrichissement de la culture pianistique de PM.

Ne me remerciez pas, je suis heureuse de contribuer à l'enrichissement de la culture pianistique de PM.