Lee a écrit :
Voilà le deal : Pianojar va organiser la prochaine rencontre à thème, par exemple, pièces qui détonnent (cf. le fil d'Okay)...Kât va jouer un jazz et moi un Bach (careful the room may detonate, just bad chemistry). Si Pianojar et Kât s'engagent, je m'engage !
Ah vrai dire je comptais essayer d'organiser une petite rencontre chez moi entre début juin et mi juillet mais au moment ou Kat a ouvert le fil je n'avais pas encore mes plannings et dispos pour cette période car je voulais faire cela un samedi. Mais si la rencontre se fait par exemple début juin et qui'il y a une possibilité pour début juillet ce serait possible. Par contre vu que l'aile principale du château n'est pas encore rénovée nous ne pourrions pas être plus d'une douzaine environ. Ensuite je ne sais pas si les gens ont envie de se déplacer en proche banlieue.
Je devrais avoir mes plannings dans le courant de la semaine (à suivre donc) et cela pourrait effectivement permettre de dispatcher sur 2 dates selon disponibilités et désideratas dans une période ou tout le monde n'est pas forcémment disponible
Belle initiative Pianojar Je pense que les Pmistes sauront faire preuve de mansuétude face à ces travaux qui traînent , tant qu'ils ont le Steinway D à leur disposition (à moins que ce ne soit un Bösen Imperial??)
Kât a écrit :Belle initiative Pianojar Je pense que les Pmistes sauront faire preuve de mansuétude face à ces travaux qui traînent , tant qu'ils ont le Steinway D à leur disposition (à moins que ce ne soit un Bösen Imperial??)
L'impérial est en réfection et malheureusement comme l'héliport est en travaux aussi faudra se contenter d'un yamaha 1/4
pianojar a écrit :
Ah vrai dire je comptais essayer d'organiser une petite rencontre chez moi entre début juin et mi juillet mais au moment ou Kat a ouvert le fil je n'avais pas encore mes plannings et dispos pour cette période car je voulais faire cela un samedi. Mais si la rencontre se fait par exemple début juin et qui'il y a une possibilité pour début juillet ce serait possible. Par contre vu que l'aile principale du château n'est pas encore rénovée nous ne pourrions pas être plus d'une douzaine environ. Ensuite je ne sais pas si les gens ont envie de se déplacer en proche banlieue.
Je devrais avoir mes plannings dans le courant de la semaine (à suivre donc) et cela pourrait effectivement permettre de dispatcher sur 2 dates selon disponibilités et désideratas dans une période ou tout le monde n'est pas forcémment disponible
Pas de pression ou obligation, c'était une petite blague ! Surtout Kât n'est pas engagé.
Kât, Oupsi a un cahier sympa de jazz, je ne me souviens plus le titre, mais je crois que tu peux trouver là dedans ton...malheur.
Modifié en dernier par Lee le lun. 21 mars, 2016 12:31, modifié 3 fois.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Lee a écrit :
Pas de pression ou obligation, c'était une petite blague ! Mais si tu as vraiment envie d'organiser, AMHA, ça serait mieux après l'été surtout si tu veux faire un thème...
Non je comptais vraiment organiser quelque chose mais pas forcément de thème d'autant que ce serait en comité plus restreint car les locaux ne sont pas extensibles (par beau temps c'est mieux car on peut profiter de la terrasse).
merci d'avance aux organisateurs, seule chose: si c'est organisé en-dehors de Paris, ce qui est très séduisant surtout au mois de juin... ce serait bien que ça ne rallonge pas trop le trajet des pôoooôovres provinciaux qui mettent déjà plus de 2h à venir à Montparnasse ! c'est compatible ?
Bonjour à tou(te)s,
Je ne me sens pas prêt à jouer en public, pour l'instant, beaucoup trop de travail encore... Le 5 juin est trop proche!
Par contre, si la salle le permet, et si vous le permettez également, bien sur, j'aimerais beaucoup me joindre à vous pour vous écouter!