Rencontre PM 5 juin 2016

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
pianojar
Mon piano : Yamaha GA1

Re: Rencontre PM fin juin/début juillet 2016

Message par pianojar »

Lee a écrit :
Voilà le deal : Pianojar va organiser la prochaine rencontre à thème, par exemple, pièces qui détonnent (cf. le fil d'Okay)...Kât va jouer un jazz et moi un Bach (careful the room may detonate, just bad chemistry). Si Pianojar et Kât s'engagent, je m'engage !
Ah vrai dire je comptais essayer d'organiser une petite rencontre chez moi entre début juin et mi juillet mais au moment ou Kat a ouvert le fil je n'avais pas encore mes plannings et dispos pour cette période car je voulais faire cela un samedi. Mais si la rencontre se fait par exemple début juin et qui'il y a une possibilité pour début juillet ce serait possible. Par contre vu que l'aile principale du château n'est pas encore rénovée :mrgreen: nous ne pourrions pas être plus d'une douzaine environ. Ensuite je ne sais pas si les gens ont envie de se déplacer en proche banlieue.
Je devrais avoir mes plannings dans le courant de la semaine (à suivre donc) et cela pourrait effectivement permettre de dispatcher sur 2 dates selon disponibilités et désideratas dans une période ou tout le monde n'est pas forcémment disponible
Yapluka
Mon piano : Steinway V-125

Message par Yapluka »

Kât a écrit : ce serait formidable que tu nous joues un petit truc si le coeur t'en dit!!
Sacrebleu ! Chercherais-tu à provoquer une Kât-astrophe :lol: ?
Kât
Mon piano : Erard 0 1920

Message par Kât »

Belle initiative Pianojar :D Je pense que les Pmistes sauront faire preuve de mansuétude face à ces travaux qui traînent :mrgreen: , tant qu'ils ont le Steinway D à leur disposition (à moins que ce ne soit un Bösen Imperial??) :mrgreen:
Kât

Message par Kât »

Yapluka a écrit : Sacrebleu ! Chercherais-tu à provoquer une Kât-astrophe :lol: ?
même pas peur!!! :lol:
pianojar

Message par pianojar »

Kât a écrit :Belle initiative Pianojar :D Je pense que les Pmistes sauront faire preuve de mansuétude face à ces travaux qui traînent :mrgreen: , tant qu'ils ont le Steinway D à leur disposition (à moins que ce ne soit un Bösen Imperial??) :mrgreen:
L'impérial est en réfection et malheureusement comme l'héliport est en travaux aussi faudra se contenter d'un yamaha 1/4 :mrgreen:
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Message par Lee »

pianojar a écrit : Ah vrai dire je comptais essayer d'organiser une petite rencontre chez moi entre début juin et mi juillet mais au moment ou Kat a ouvert le fil je n'avais pas encore mes plannings et dispos pour cette période car je voulais faire cela un samedi. Mais si la rencontre se fait par exemple début juin et qui'il y a une possibilité pour début juillet ce serait possible. Par contre vu que l'aile principale du château n'est pas encore rénovée :mrgreen: nous ne pourrions pas être plus d'une douzaine environ. Ensuite je ne sais pas si les gens ont envie de se déplacer en proche banlieue.
Je devrais avoir mes plannings dans le courant de la semaine (à suivre donc) et cela pourrait effectivement permettre de dispatcher sur 2 dates selon disponibilités et désideratas dans une période ou tout le monde n'est pas forcémment disponible
Pas de pression ou obligation, c'était une petite blague ! Surtout Kât n'est pas engagé. :mrgreen:
Kât, Oupsi a un cahier sympa de jazz, je ne me souviens plus le titre, mais je crois que tu peux trouver là dedans ton...malheur. :wink:
Modifié en dernier par Lee le lun. 21 mars, 2016 12:31, modifié 3 fois.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
pianojar

Message par pianojar »

Lee a écrit : Pas de pression ou obligation, c'était une petite blague ! Mais si tu as vraiment envie d'organiser, AMHA, ça serait mieux après l'été surtout si tu veux faire un thème...
Non je comptais vraiment organiser quelque chose mais pas forcément de thème d'autant que ce serait en comité plus restreint car les locaux ne sont pas extensibles (par beau temps c'est mieux car on peut profiter de la terrasse).
arg

Message par arg »

merci d'avance aux organisateurs, seule chose: si c'est organisé en-dehors de Paris, ce qui est très séduisant surtout au mois de juin... ce serait bien que ça ne rallonge pas trop le trajet des pôoooôovres provinciaux qui mettent déjà plus de 2h à venir à Montparnasse ! c'est compatible ?
Moonlight85

Message par Moonlight85 »

Bonjour à tou(te)s,
Je ne me sens pas prêt à jouer en public, pour l'instant, beaucoup trop de travail encore... Le 5 juin est trop proche!
Par contre, si la salle le permet, et si vous le permettez également, bien sur, j'aimerais beaucoup me joindre à vous pour vous écouter! :)
Line-Marie

Message par Line-Marie »

Non, j'aime Mozart et Bach. Et finalement, je serais d'avis de ne figurer dans aucune liste de ce genre, cela m'énerve plus qu'autre chose. Merci.
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Message par Lee »

Désolée, j'ai enlevé la liste complètement. C'était juste pour blaguer. :oops:
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Line-Marie

Message par Line-Marie »

ok je l'ai bien compris , mais pardon, çà m'énerve ! :shock:
Kât

Message par Kât »

Moonlight, tu es le bienvenu en tant qu'auditeur, je t'ajoute à la liste! Si tu changes d'avis et que tu veux jouer, n'hésite pas à te manifester! :wink:
huizinga

Message par huizinga »

Je suis aussi intéressé pour participer. Merci encore!
Kât

Message par Kât »

Huizinga, je t'ajoute à la liste! :wink:
Armag
Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker

Message par Armag »

Je confirme que je pourrai être des vôtres le dimanche 5 juin. Pour le morceau, je ne sais pas encore ce que je jouerai.
Kât

Message par Kât »

C'est noté Armag! :wink: ne t'inquiète pas pour le morceau, tu as encore le temps! Je ferai un point début mai je pense, pour les pièces et leur minutage!
Melnia
Mon piano : Yamaha U1

Message par Melnia »

Les places ne sont pas limitees? Je peux me joindre à vous!? :D je vous rassure, je ne jouerai pas une 3eme fois l'appassionata :mrgreen: .
Kât

Message par Kât »

Pas de problème Melnia, il y a encore de la place! Je t'ajoute à la liste :wink:
Doubidoudom
Mon piano : yamaha G2

Message par Doubidoudom »

Coucou Kât. Pour l'instant je ne sais pas, j'attends la réponse pour un concert le 5 juin. Mais si ça ne se fait pas je viendrai avec plaisir.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Répondre