ccccchhhhuuuuuuuutttttt, pas de listes, ça stigmatise les autres....Midas a écrit : les meilleurs comme Okay, Nox et Fourmi ont su lui sortir les tripes,

ccccchhhhuuuuuuuutttttt, pas de listes, ça stigmatise les autres....Midas a écrit : les meilleurs comme Okay, Nox et Fourmi ont su lui sortir les tripes,
Tu ne l'apprécies pas mais....tu ne lui rentres pas dedans..., alors que ma liste ne parlait absolument pas de "meilleurs"...bref, peu importe, ça prouve exactement ce que disait Jean-Seb, à savoir que ce qu'on dit dans un forum, on ne le dirait peut-être pas dans une conversation en face à face, alors si tu veux éviter d'entendre ce que t'as reproché BluephoenixLee a écrit :Je ne peux pas dire apprécier la liste de Midas non plus, mais c'était néanmoins limité aux pianistes qu'il a entendu en personne parmi une petite groupe qu'il a rencontré et écouté en personne. Si tu écoutais tous les PMistes que tu as ratés, Spianissimo, tu comprendrais...je pense surtout à une personne qui a fait emerveiller les PMistes de ta liste.
...il faudrait déjà commencer par adopter la même attitude avec tout le monde, ceux que tu connais dans la vraie vie et ceux que tu ne connais que par le forum.Franchement ça commence à être pénible tous ces procès d'intention et ces façons d'empêcher les débats d'idées en envoyant bouler les gens ou en distribuant des bons ou mauvais points, quand par ailleurs on en encourage à côté à développer ou poster davantage
Tu sais, elle me connait dans la vraie vie, ça l'empêche pas de me rentrer dans le lard à chaque fois qu'elle en a l'occasion, j'ai pas l'impression d'être favoriséSpianissimo a écrit :il faudrait déjà commencer par adopter la même attitude avec tout le monde, ceux que tu connais dans la vraie vie et ceux que tu ne connais que par le forum.
...il faut éviter que je lise Bluephoenix, c'est le seul moyen.Spianissimo a écrit :si tu veux éviter d'entendre ce que t'as reproché Bluephoenix
Je l'aimais celui-là.jean-séb a écrit :des bûcheurs
C'est exact, je parlais de mon cas personnel...bref, cessons-là ces gamineries comme dit Jean-Seb. Ok, ma liste était d'une infâme bêtise, j'ai l'âge ou j'assumenox a écrit :Tu sais, elle me connait dans la vraie vie, ça l'empêche pas de me rentrer dans le lard à chaque fois qu'elle en a l'occasion, j'ai pas l'impression d'être favoriséSpianissimo a écrit :il faudrait déjà commencer par adopter la même attitude avec tout le monde, ceux que tu connais dans la vraie vie et ceux que tu ne connais que par le forum.
Sans vouloir lui manquer de respect, je trouve que Okay n'est pas encore à mon niveau sur ce point. Mais je ne doute pas qu'il puisse un jour me rattraper en travaillant dur, il en a les moyens c'est certain !jean-séb a écrit : Et j'allais oublier, mais Okay et Nox ont aussi et encore remporté la palme des tourneurs de page. C'est-y pas beau, ça.
Non, il y en a même qui ont très bien joué (dont toi, d'ailleurs), mais j'ai cité ces trois-là pas pour mettre en exergue le fait qu'ils étaient meilleurs, mais parce qu'ils ont interprété des morceaux extrêmement fougueux et tonitruants, ce qui ne semblait pas gagné compte tenu du piano (c'est de ça qu'il s'agissait au départ). Le seul autre qui ait tenté un morceau du même acabit, c'est... votre serviteur. Mais nous jetterons un voile pudique sur la teneur de sa prestation.jean-séb a écrit :Bon, il n'y a pas matière à s'énerver. Midas a cité trois des pianistes les plus accomplis parmi le petit groupe de ceux qui ont joué samedi. Ça ne veut pas dire que les autres ont mal joué...
Voilà de quoi rassurer notre amie Lee puisque dans les écrits de l'auteur de la liste maudite, "tonitruant" n'est pas réellement un gage de qualité...Midas a écrit :... mais j'ai cité ces trois-là pas pour mettre en exergue le fait qu'ils étaient meilleurs, mais parce qu'ils ont interprété des morceaux extrêmement fougueux et tonitruants...
son(itru)antes et trébuchantes ............. mais pas de faux pas !jean-séb a écrit :c'étaient des pièces "sonitruantes" !