Ben non...C'est fait exprès ?
 J'avais un peu bu hier soir.
  J'avais un peu bu hier soir.  
 EDIT 22 juin - Rentré trop tard hier soir pour fêter la Musique. Voilà ma participation avec un jour de retard :

En fait, je ne crois qu'il soit écrit a tempo sur la partition (en fait ça me surprendrait beaucoup), mais tu en fais un. L'endroit où je faisais allusion commence imméditement après la dernière monté. Essai de conserver le tempo, ou dumoins de ne pas faire un retour au tempo initial.Stereden a écrit : Pour le a tempo final, je ne t'ai pas compris(e) : s'agit-il du dernier arpège ?
 .
 . . J'avance pas trop mal actuellement (merci Hanon et le déliateur
 . J'avance pas trop mal actuellement (merci Hanon et le déliateur   ).Les trilles s'améliorent, mais reste quand meme à régler ces fameuses montées descentes au tempo.
 ).Les trilles s'améliorent, mais reste quand meme à régler ces fameuses montées descentes au tempo.

. Nous avons eu un beau dimanche à Brest. 20 noeuds de vent d'est, la mer était plate en rade, le bateau avançait tout seul.
 . Nous avons eu un beau dimanche à Brest. 20 noeuds de vent d'est, la mer était plate en rade, le bateau avançait tout seul.