et merci Sanne pour les photos ! cela me rappelle notre voyage en Norvège de cet été.
Ca me conviendrait bien aussi.strumpf a écrit :Avec Eliette , nous arriverons à 12h07 à PAris et nous repartirons avec le dernier TGV à 19h58.donc l'amplitude 14h-18H est parfaite !
Oupsi a écrit :Pour cette rencontre je prépare une petite Pièce lyrique de Grieg, Im Balladenton, op. 65 n° 5.
Deux lieders de Grieg déjà, si tu es toujours ok pour m'accompagnerDoubidoudom a écrit :Pas de souci pour moi non plus. Je ne sais toujours pas ce que je jouerai mais dès que je m'y colle je te dis...
Avec plaisir bien sûr. Je ne te promets pas qu'on arrivera à se voir avant le jour J (on en reparle l'année prochaine), mais le jour même je peux sans problème arriver plus tôt.Kât a écrit :Deux lieders de Grieg déjà, si tu es toujours ok pour m'accompagner![]()
Doubidoudom a écrit :Avec plaisir bien sûr. Je ne te promets pas qu'on arrivera à se voir avant le jour J (on en reparle l'année prochaine), mais le jour même je peux sans problème arriver plus tôt.Kât a écrit :Deux lieders de Grieg déjà, si tu es toujours ok pour m'accompagner![]()