Quant aux "wiki" en général, certes, il y a des erreurs, mais une étude très sérieuse a prouvé qu'en moyenne, il n'y en avait pas plus que dans d'autres encyclopédies. J'ignore si elle portait sur le Wiktionnaire (pour le coup, tu m'apprends une chose, Jean-Séb.: je n'ai jamais remarqué que j'ajoutais un "i". Mais j'étais constant dans l'erreur, j'ai toujours écrit ainsi).
Enfin, en ce qui concerne le titre, tu chipotes un peu, je ne crois pas que son auteur l'ait employé dans le sens littéraire 1, mais le 3. Ceci dit, de toute façon, je ne l'ai pas considéré incorrect, donc, ce n'est pas la peine de me corriger.
Pour Lee, oui, "pour une fois", l'anglais est plus facile. Je suppose que "never" est la contraction de "ne... jamais" ou "not... ever". Je ne serais pas étonné s'il n'y avait pas des usages en anglais littéraire aussi tordus que ceux que Jean-Séb. et moi égrenons depuis tout à l'heure, mais passons, je ne vais pas aller vérifier. Je dois me préparer pour cet après-midi, je n'ai pas touché à un piano depuis 48 heures, je vais quand même essayer d'en faire un peu ce matin.