Tout à fait. Mais ce genre d'analyse s'apparente plus à un article (voire un dossier) de fond qu'à un petit billet de blog, quoiqu'il serait en effet très intéressant de traiter ce sujet.Koll a écrit :Article bien construit : bonne thèse.
Il manque maintenant une anti-thèse, afin de parvenir à une synthèse, mais ce n'est peut-être pas le but du blog.
L'analyse des effets de communication de certains, leur utilisation, le décryptage du but poursuivi dans certaines prises de position, pourraient, en outre, apporter un éclairage plus complet sur une situation plus que complexe.
Mercimieuvotar a écrit :Bravo VW![]()
(tu triches pas sur tes rejets, toi, au moins...)

Merci beaucoup !Doubidoudom a écrit :Je ne t'ai pas encore félicité pour tes deux derniers articles sur lesquels j'ai sauté dès que postés.
Bravo et continue. Non seulement tes articles sont intéressant mais ils incitent à creuser les sujets.J'ai été voir, en effet c'est magnifique (enfin magnifique n'est pas forcément le mot le plus juste. En tout cas il ne faut pas rater çavonwaldstein a écrit :Pour ceux qui l'ignoreraient, celui de Zep (également sur le Monde) est fantastique
Sinon, complètement HS, même si on reste dans les blogs BD, Tu mourras moins bête est également un must read