Proms 2015

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
pianojar
Mon piano : Yamaha GA1

Proms 2015

Message par pianojar »

A ne pas rater par tous les fans de Prokofiev l'intégrale des 5 concertos pour piano avec V. Gergiev et D. Trifonov pour les ctos 1 & 3, A. Volodin pour le 4 et S. Babayan (professeur de Trifonov) pour les 2 & 5.
http://www.bbc.co.uk/events/e848gw#b063dl49

Je viens d'écouter les 2 premiers .... comment ne pas aimer prokofiev après çà ?!
Modifié en dernier par pianojar le mer. 29 juil., 2015 21:06, modifié 1 fois.
Oupsi

Re: Proms 2015

Message par Oupsi »

Wow, merci!
Wandarnok

Message par Wandarnok »

Merci pour le lien!

Mais pour ma part, je me suis plutot précipiter pour voir la programmation de ces proms 2015 sur Beethoven.
Et bien il y a de quoi! :shock:
Si c'est comme les videos youtube des editions précedentes, cela promet (comment fonctionne les videos? Il y a des lives? Combien de jours après pour les rediffs?).
Le site est confus, faut fouiller je trouve. Je n'y suis jamais allé sur le site avant aujourd'hui, juste les Proms sur Youtube...
Revenant juste d'une semaine au Verbier Festival (ah, Sokolov... =D> ) où je me suis gavé de concerts et de masterclasses avec Andras Schiff, Robert Levin, Gábor Takács-Nagy... =D> (mais pas de fromage suisse... :mrgreen: ), j'avoue friser la saturation.
Mais les Proms, c'est excellent.
8)
Provençal-le-Gaulois

Message par Provençal-le-Gaulois »

De bons concertos par de bons pianistes, que demander de plus ? Merci pianojar !
pianojar
Mon piano : Yamaha GA1

Message par pianojar »

Wandarnok a écrit : (comment fonctionne les videos? Il y a des lives? Combien de jours après pour les rediffs?).
Le site est confus
8)
Je ne suis pas sûr que l'on puisse voir les videos sur le net en France, en tout cas c'est vrai que le site est beaucoup moins précis que le jeu de Trifonov
Les rediff radio c'est je crois pendant 30 jours
Wandarnok a écrit : Revenant juste d'une semaine au Verbier Festival j'avoue friser la saturation.
8)
......... et la semaine prochaine La Roque d'Anthéron avec de très grands concerts
Wandarnok

Message par Wandarnok »

pianojar a écrit :
Wandarnok a écrit : (comment fonctionne les videos? Il y a des lives? Combien de jours après pour les rediffs?).
Le site est confus
8)
Je ne suis pas sûr que l'on puisse voir les videos sur le net en France, en tout cas c'est vrai que le site est beaucoup moins précis que le jeu de Trifonov
Les rediff radio c'est je crois pendant 30 jours
Wandarnok a écrit : Revenant juste d'une semaine au Verbier Festival j'avoue friser la saturation.
8)
......... et la semaine prochaine La Roque d'Anthéron avec de très grands concerts
Suivi du Annecy Classic Festival en aout... :D
Répondre