A ne pas rater par tous les fans de Prokofiev l'intégrale des 5 concertos pour piano avec V. Gergiev et D. Trifonov pour les ctos 1 & 3, A. Volodin pour le 4 et S. Babayan (professeur de Trifonov) pour les 2 & 5.
http://www.bbc.co.uk/events/e848gw#b063dl49
Je viens d'écouter les 2 premiers .... comment ne pas aimer prokofiev après çà ?!
Proms 2015
-
- Mon piano : Yamaha GA1
Proms 2015
Modifié en dernier par pianojar le mer. 29 juil., 2015 21:06, modifié 1 fois.
Re: Proms 2015
Wow, merci!
Merci pour le lien!
Mais pour ma part, je me suis plutot précipiter pour voir la programmation de ces proms 2015 sur Beethoven.
Et bien il y a de quoi!
Si c'est comme les videos youtube des editions précedentes, cela promet (comment fonctionne les videos? Il y a des lives? Combien de jours après pour les rediffs?).
Le site est confus, faut fouiller je trouve. Je n'y suis jamais allé sur le site avant aujourd'hui, juste les Proms sur Youtube...
Revenant juste d'une semaine au Verbier Festival (ah, Sokolov...
) où je me suis gavé de concerts et de masterclasses avec Andras Schiff, Robert Levin, Gábor Takács-Nagy...
(mais pas de fromage suisse...
), j'avoue friser la saturation.
Mais les Proms, c'est excellent.

Mais pour ma part, je me suis plutot précipiter pour voir la programmation de ces proms 2015 sur Beethoven.
Et bien il y a de quoi!

Si c'est comme les videos youtube des editions précedentes, cela promet (comment fonctionne les videos? Il y a des lives? Combien de jours après pour les rediffs?).
Le site est confus, faut fouiller je trouve. Je n'y suis jamais allé sur le site avant aujourd'hui, juste les Proms sur Youtube...
Revenant juste d'une semaine au Verbier Festival (ah, Sokolov...

Mais les Proms, c'est excellent.

-
De bons concertos par de bons pianistes, que demander de plus ? Merci pianojar !
-
- Mon piano : Yamaha GA1
Je ne suis pas sûr que l'on puisse voir les videos sur le net en France, en tout cas c'est vrai que le site est beaucoup moins précis que le jeu de TrifonovWandarnok a écrit : (comment fonctionne les videos? Il y a des lives? Combien de jours après pour les rediffs?).
Le site est confus
Les rediff radio c'est je crois pendant 30 jours
......... et la semaine prochaine La Roque d'Anthéron avec de très grands concertsWandarnok a écrit : Revenant juste d'une semaine au Verbier Festival j'avoue friser la saturation.
Suivi du Annecy Classic Festival en aout...pianojar a écrit :Je ne suis pas sûr que l'on puisse voir les videos sur le net en France, en tout cas c'est vrai que le site est beaucoup moins précis que le jeu de TrifonovWandarnok a écrit : (comment fonctionne les videos? Il y a des lives? Combien de jours après pour les rediffs?).
Le site est confus
Les rediff radio c'est je crois pendant 30 jours
......... et la semaine prochaine La Roque d'Anthéron avec de très grands concertsWandarnok a écrit : Revenant juste d'une semaine au Verbier Festival j'avoue friser la saturation.