Bon courage pour la poursuite de tes études !

Cette année au bac il y a eu en philo "Une œuvre d’art a-t-elle toujours un sens ?" (série S) et "L’artiste donne-t-il quelque chose à comprendre ?" (série ES), vos idées ?

Ben moi si. Pas surpris que Val soit brillant (c'est en effet visible dans tout ce qu'il écrit !), mais qu'il ait l'âge d'un bachelierjean-séb a écrit :Félicitations. Je ne suis pas surpris : je l'avais été quand j'avais appris son âge mais ses interventions nous ont montré combien il est brillant.
Tu avais dû rater ce fil d'il y a un an, où nous avions déjà eu l'occasion de manifester notre surprise.mieuvotar a écrit :mais qu'il ait l'âge d'un bachelier!!
Comme le dit un humoriste, aujourd'hui, pour ne pas avoir son bac avec mention, il faut en faire la demande spéciale !mieuvotar a écrit :Mon fiston a lui aussi eu son bac brillamment, avec des notes du même calibre,
Mon fils a eu le bac ?jean-séb a écrit : Félicitations aussi pour ton fils !
Ah oui, pardon, j'avais zappé ta question... Il va faire prépa (ingé) à Grenoble.Val a écrit :Mieuvotar :
Je me permets Val de vous faire remarquer que " vraiment pas difficile " peut être maladroit .Val a écrit :Euh ... merci à tousVos chaleureux messages me font grand plaisir, d'autant plus que je participais moins ces derniers temps. Cela dit, il n'y a vraiment pas de quoi me féliciter, le bac n'est vraiment pas un examen difficile ...
[...............]
Félicitations pour ton fils, que fera-t-il l'année prochaine ?