Un petit retour sur ma récente acquisition

Je suis très content de mon N1 que je l'utilise la plupart du temps au casque. La sonorité de piano avec celui-ci est top et je ne m'en lasse pas. J'aime en particulier le haut-médium, très charnu! C'est d'ailleurs avec casque que j'ai le plus de plaisir à jouer. Sur la sortie haut parleurs, le rendu est curieusement assez nasal. L'instrument est placé contre un mur, alors peut-être que ça joue. Et puis je ne pas pousser le volume assez fort pour juger, et à volume intermédiaire, j'entend trop la mécanique à mon goût… J'en ai donc profité pour investir dans un casque sans fil, qui sera je pense plus confortable et pratique au quotidien.
Je me suis amusé à enfoncer certaines notes sans émettre de son et puis tout en les maintenant enfoncées à en piquer une autre très fort… Et bien j'entend un effet d'harmoniques! Je n'avais jamais constaté ça sur un numérique en tout cas.
Pour alimenter la discussion piano et voisinage, j'ai tenu à prévenir ma voisine de mon nouvel achat et d'un possible bruit de mécanique audible à l'étage inférieur, ce qu'elle a constaté

J'ai investi dans quatre patins dans une sorte de caoutchouc et qui sont plutôt destinés à caler les machines à laver qui ont la bougeotte, ceux-ci
http://www.darty.com/nav/achat/accessoi ... tions.html
Depuis elle n'est pas revenue me voir, j'en déduis que ces patins en font leur effet.